Thread: Questionnaire

La deuxième était piégé emoji

A

Tu nous as bien eu… :oui: emoji

Où trouve t'on le contrebandier dans OD (je veux le nom des planètes.

A

je ne m'y connais pas en planète…
mais je peut te dir: apr ait que le premier vaisseau c'est écraser sur une espèce de station ou il nous demande des âme de :léviathan je crois pour donner le code de lancement…

je n'aipas od mais superclank tu peut nous donner les resultat des question precedente :svp: ?

ratchetandyann:on trouve le contrebaandier sur:cobalia,staion spatial apogée,rykan5,et enfin sargasso PS:c'est inutile ce topic est sur r et c 1 et non sur OD

A

Oui tu as raison c'est du hors sujet… emoji

Desole mais c'etait dans le "sans raiseau" mais pour les reponses , voyez le message de Clank93 emoji emoji mais la je peux plus poser de questions . Je suis a bout . emoji

A

Moi en tout cas je suis chaud emoji Quand tu veut… emoji

Je suis pas sur que t'es chaud mais je me lance :
1°) Combien il y a t'il de vaisseau blarg ( qui vous attaque ) sur Hoven quand vous etes a pied ?
2°) Comment obtient on les coordonnes d'une planete ?
3°) Dans quel R&C revoit on la "creature" qui vous vend le TELT ?
4°) Comment dit on TELT en anglais ?
5°) dans quel R&C reaffonte t'on les robots mannequins de Gadjetron que l'on affronte sur Kalebo III ?
Voila ! T'es beaucoup moins chaud la non ? emoji emoji

A

On vas voir

1°) Combien il y a t'il de vaisseau blarg ( qui vous attaque ) sur Hoven quand vous etes a pied ? Alors la je ne sais pas…4

2°) Comment obtient on les coordonnes d'une planete ?
on les obtien grace au inforobot

3°) Dans quel R&C revoit on la "creature" qui vous vend le TELT ?
Dans Ratchet Et Clank2

4°) Comment dit on TELT en anglais ?
T.E.O.C.

5°) dans quel R&C revoit on les robots mannequins de Gadjetron que l'on affronte sur Kalebo III ?
dANS Ratchet Et Clank2

Pas mal mais j'ai reformule ma question 5 pour qu'elle soit plus dure ! emoji

A

emoji
Et tu dit :"Pas mal "????!!!!
c'est nul oui… emoji

Ratchet Galaxy uses cookies to ensure an optimal browsing experience on our website.