Thread: Questionnaire

A

Moi je sais!!C'est avec la carte sur XP 18 standare(version 7.66) emoji

Bravo et c'était la question la plus simple
question : Quelle classe à clank , selon ratchet, quand il a le propulsopack?

A

Je le sais aussi!!! emoji emoji emoji
Il a la classe chauve sourie! emoji

Compléter ce texte :
Batalia : arrivé
" Garde à vous misérable vermine soldat si je vous reprends à déserter je vous avale moi même"
Ratchet… à compléter

ratchet:et mais faut arrété le café commando:la ferme minus vous voyez ces bombardiers regagnez les tourelles et abattez ces vaisseaux avant que la planète ne soit plus qu'un tas de cendre .retrouvez moi a l'entréé de la ville. clank:il a besoin d'aide ah ouais eh ben vas y toi si tu veux c'est encore un piège alors vas y va casser du méchant clank:au moins je ne suis pas un lache.ratchet:ouais c'est ca j'te dis dés que je trouve qwark j'te vend a la casse.

Oué c'est ça au mot près… emoji

A

Attend: _garde a vous misérable vermine!Soldat si je vous reprend a déserter je vous abat moi même
_Mais faut arrêter le café…
_La ferme minus vous voyer ces bombardier?regagner la tourelle et abattez ces vaisseaux avant que la planète ne soi qu'un simple tat de cendre!!retrouver moi a l'entre de la ville!
_…Il a besoin d'aide…
_ha ouais?Bas vas-y c'est encore un piège!Bat allez vas-y vas caser du méchant!!
_Moi au moins je en suis pas un lâche…
Houai c'est sa cause toujours…Je vais te dire d'est que j'ai retrouver qwark j'te vent a la case.

C'est mieux ou pas?

Les fautes d'orthographes en moins et c'est génial emoji

A

Oui emoji J'ai oublier d'utiliser le correcteur! :oui: emoji
Faute corrigé!! emoji

C'est mieux quand même :oui:

Question : Quels sont les caractéristiques de Qwark quand Ratchet le décrit à sa mort (j'étais PTDR)

A

Sa aussi c'est mon truc! emoji

_Le capitaine étais…Une personne unique doter de grand qualité
_Lesquelles ???
_Lesquelles!Merci Clank tu es un pote…Et ben il étais très grand…Et son menton qui ressemble a une paire de fesse…Bon ba je crois que j'ai fait le tour…

Voila!

Tu en a oublier une dommage

A

Ha bon?J'ai oublier quoi??