A
Moi je sais!!C'est avec la carte sur XP 18 standare(version 7.66)
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bravo et c'était la question la plus simple
question : Quelle classe à clank , selon ratchet, quand il a le propulsopack?
"A coincidence brought on by stupidity"
A
Je le sais aussi!!!
Il a la classe chauve sourie!
Compléter ce texte :
Batalia : arrivé
" Garde à vous misérable vermine soldat si je vous reprends à déserter je vous avale moi même"
Ratchet… à compléter
ratchet:et mais faut arrété le café commando:la ferme minus vous voyez ces bombardiers regagnez les tourelles et abattez ces vaisseaux avant que la planète ne soit plus qu'un tas de cendre .retrouvez moi a l'entréé de la ville. clank:il a besoin d'aide ah ouais eh ben vas y toi si tu veux c'est encore un piège alors vas y va casser du méchant clank:au moins je ne suis pas un lache.ratchet:ouais c'est ca j'te dis dés que je trouve qwark j'te vend a la casse.
Oué c'est ça au mot près…
A
Attend: _garde a vous misérable vermine!Soldat si je vous reprend a déserter je vous abat moi même
_Mais faut arrêter le café…
_La ferme minus vous voyer ces bombardier?regagner la tourelle et abattez ces vaisseaux avant que la planète ne soi qu'un simple tat de cendre!!retrouver moi a l'entre de la ville!
_…Il a besoin d'aide…
_ha ouais?Bas vas-y c'est encore un piège!Bat allez vas-y vas caser du méchant!!
_Moi au moins je en suis pas un lâche…
Houai c'est sa cause toujours…Je vais te dire d'est que j'ai retrouver qwark j'te vent a la case.
C'est mieux ou pas?
Les fautes d'orthographes en moins et c'est génial
A
Oui J'ai oublier d'utiliser le correcteur! :oui:
Faute corrigé!!
C'est mieux quand même :oui:
A
Ha tant mieux!
Question : Quels sont les caractéristiques de Qwark quand Ratchet le décrit à sa mort (j'étais PTDR)
A
Sa aussi c'est mon truc!
_Le capitaine étais…Une personne unique doter de grand qualité
_Lesquelles ???
_Lesquelles!Merci Clank tu es un pote…Et ben il étais très grand…Et son menton qui ressemble a une paire de fesse…Bon ba je crois que j'ai fait le tour…
Voila!
Tu en a oublier une dommage
A
Ha bon?J'ai oublier quoi??