Thread: Jak et Daxter : la série

La dernière rumeur que j'ai entendu au sujet d'un nouveau Jak and Daxter, ce serait sur PSVITA (PSP 2)

Après faut voir, car je pense qu'ils ont bel et bien laissé tombé la Série, ca a été une grande surprise quand j'ai vu The Lost Frontier sortir ^^

La dernière rumeur que j'ai entendu au sujet d'un nouveau Jak and Daxter, ce serait sur PSVITA (PSP 2)

Après faut voir, car je pense qu'ils ont bel et bien laissé tombé la Série, ca a été une grande surprise quand j'ai vu The Lost Frontier sortir ^^

Ce n'est pas Naughty Dog qui a développé The Lost Frontier mais High Impact Games.

Quant à une rumeur sur un nouveau J&D sur VITA, si c'est pour avoir un The Lost Frontier numéro 2 par High Impact, je préférerai qu'ils s'abstiennent …

Mon avis au sujet d'un nouveau J&D made in ND est partagé … d'un coté je trouve que ces episodes sont largement sufisants et puis je vois pas de suite au 3.. Mais d'un autre , j'aimerai une conclusion a la serie … et puis ce genre de jeu me manqueemoji

je sens que dextrminateur va piquer une crise et faire un trou dans sont portefeuille XD

C'est moi ou ils n'ont pas montré les graphismes PS3, j'ai sûrement des halucinations.

dans ma tete se pose une question :
si je l'achete, je n'aurer que 2 avantages .
1 une manette sans fil
2 j'aurai le 2
maintenant si il n'y a pas d'amelioration de graphisme, sa coute moins cher d'acheter jak 2 et une manette sans fil
alors pour en venir a ma question, l'acheteriez vous ?

C'est moi ou ils n'ont pas montré les graphismes PS3, j'ai sûrement des halucinations.

Peut-être que les graphismes PS3 seront juste avec moi d'aliasing et un petite touche HD comme la Sly Collection,car je pense pas qu'il ai le temps de vraiment changer TOUT les graphismes pour les mettres en HD.

Moi vu que ma PS2(j'ai toute la collection sur PS2) marche plus je l'acheterais bien, reste plus qu'à avoir la PS3.

Comme toutes les autres collections HD, il ne s'agit pas de remakes avec de vrais graphismes PS3, mais de remastérisations des opus PS2. Autrement dit, textures et effets retravaillés en haute définition, jeu plus fluide, et meilleur anti-aliasing.

si c comme sly, je l'achete tout de suite XD
la diference de graphisme chez sly est incroyable …
et de plus, les jak sur ps2 sont beau, ils n'ont pas pris une ride .

Je suis absolument pas d'accord, la différence entre les sly ps2 et la collection n'a rien dut otu d'incroyable. Au contraire, j'ai même été un peu déçu, c'est plus net, mais le jeu n'avait pas besoin d'un portage HD. Le cell shading marche très bien en SD et corrige beaucoup de défaut, et le portage HD n'a fait que ramener encore plus de défauts avec des bugs et des modifications mineures (dans le 1 surtout d'ailleurs). Clairement, pour moi, Sly n'avait pas besoin du tout de ce portage qui n'a rien apporté de fameux. Par contre, Jak and Daxter y'a moyen d'avoir quelque chose de sympa, notamment au niveau de l'anti-aliasing et des textures plus net.

Enfin on verra bien.

PS : Et oui, c'est bien les graphismes HD qu'on voit dans la vidéo. Quelle différence, n'est-ce pas ?emoji

PS : Et oui, c'est bien les graphismes HD qu'on voit dans la vidéo. Quelle différence, n'est-ce pas ?emoji

Ah oui,ça sautait au yeux emoji .

pour moi, jak est tres bien comme sa, biensur pas les meme dans fifa 12 mais bon

j'imagine bien dans 10 ans, quand qq reviendra voir les vieux messages
- pfou, maintenant avec fifa 21 sur playastation 5 avec le casque virtuelle ….

pour moi, jak est tres bien comme sa, biensur pas les meme dans fifa 12 mais bon

j'imagine bien dans 10 ans, quand qq reviendra voir les vieux messages
- pfou, maintenant avec fifa 21 sur playastation 5 avec le casque virtuelle ….

Le rapport entre Fifa et Jak S.V.P ? emoji