Tant mieux pour la trilogie, cette série le mérite. ^^
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Tant mieux pour la trilogie, cette série le mérite. ^^
Hammerhead : justement c'etait une manière de montrer qu'il y a peu d'avantage ( a par le prix ) à le prendre sur play 2
Euh si. La collection a forcément des bugs et des choses en moins comme l'a dit RB précedemment il me semble. Donc les versions PS2 resteront meilleures de toute manière, c'est le produit final du développeur, celui qu'il a considéré comme terminé. J'ai pas besoin qu'une autre équipe viennent derrière pour tout trifouiller, rajouter des bugs et nous revende ça 40 euros. C'est bien pour ceux qui ont pas la possibilité de jouer sur ps2 mais c'est tout. J'ai même racheté Sly Raccoon (le 1) parce-que la version trilogy était trop bugué pour moi et c'est mon épisode préféré de la série.
Pour ceux que ça intéresse, le chaîne OSTation (qui upload des musiques de jeux vidéos en continue) est en train d'uploader les musiques de Jak X et Jak 3. De quoi se replonger dedans pour les nostalgiques !
1ère musique de Jak 3
Mais les OST de ces jeux sont disponibles depuis déjà un bon moment ! ><
Perso, la musique que je préfère dans Jak 3 c'est celle qui passe lorsque l'on redécouvre le stade d'Abriville en ruine, vers la fin du jeu.
Hammerhead :quoi que dise RB la trilogie jak and daxter comporte énormément PEU de bug …
j'en ai eu 1 seul ! l'image s'est bloquer , chose qui arrivait également sur ps2 , et sur celle ci ça m'arrivait bien plus souvent .
et la seule chose en moins c'est le glitch …
bref tu as raison dans 1 point : super utile pour ceux qui peuvent pas jouer sur play 2 comme moi !
Mais les OST de ces jeux sont disponibles depuis déjà un bon moment ! ><
Ah mais je sais bien mais autant en parler un peu quand OSTation le fait. D'ailleurs, ils ne font pas comme SOTC tiens : pour cette OST, il faisait défiler des fans-arts du jeu pour qu'on ne s'ennuie pas trop à "regarder" les musiques.
Hammerhead :quoi que dise RB la trilogie jak and daxter comporte énormément PEU de bug …
j'en ai eu 1 seul ! l'image s'est bloquer , chose qui arrivait également sur ps2 , et sur celle ci ça m'arrivait bien plus souvent .
et la seule chose en moins c'est le glitch …
bref tu as raison dans 1 point : super utile pour ceux qui peuvent pas jouer sur play 2 comme moi !
Ah, si tu savais à quel point Jak 2 et 3 peuvent être violés grâce à des bugs au point de terminer ces deux jeux à la suite en moins de 3 heures…
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
voila la trilogie sur PS vita a été confirmé : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065177-jak-and-daxter-trilogy-aussi-sur-ps-vita.htm ( avec un petit trailer bien sympathique )
bof je me préfère me contenter de la version sur PS3
De même , pourquoi racheter 2 fois le même jeu ?
mais bon bonne innitiative tout de même ! ^^
Et bien moi je suis très intéressé par ce portage, je vais pouvoir jouer à la trilogie où je veux. D'ailleurs Sly Trilogy aura aussi le droit à un portage sur Vita. Bon maintenant il ne me reste plus que l'obtention de cette console.
Oui il faut avouer que ça a son avantage !
oui donc on peut imaginer la ratchet trilogie aussi peut ètre
Je pense aussi que Ratchet et Clank trilogie fera sûrement apparition sur cette nouvelle console.
Pour , moi je trouve ça sympa de leur part d'avoir créé Jak and daxter trilogie sur PS vita
C'est possible à mon avis même avec le multi et ça serait énorme !
Perso, la Jak & Daxter Trilogy m'intéresse mais sur PS3, même si j'adore la Vita.