Il y a un truc qui s'appelle un dictionnaire petit malin.Je crois que ça veut dire <<Cette chronique n'a pas pour but d'être complète>>
Si t'es pas sur y a un truc qui s'appelle un dictionnaire petit malin…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Il y a un truc qui s'appelle un dictionnaire petit malin.Je crois que ça veut dire <<Cette chronique n'a pas pour but d'être complète>>
Si t'es pas sur y a un truc qui s'appelle un dictionnaire petit malin…
Il y a un truc qui s'appelle un dictionnaire petit malin.Je crois que ça veut dire <<Cette chronique n'a pas pour but d'être complète>>Si t'es pas sur y a un truc qui s'appelle un dictionnaire petit malin…
![]()
T'as pas bien compris la phrase regarde où est le point sur ma citation que ta cité.
C'est normal qu'il y a pas de checkpoint dans Jak II Hors La Lois?
Je ne sais pas, mais tu est sûr qu'il n'y en a pas?
Je ne sais pas, mais tu est sûr qu'il n'y en a pas?
Il y en a jamais eu pour le moment à chaque fois que je perd une mission je recommence toute la mission SAUF une fois.
C'était pendant la mission où on devait s'introduire dans le palais du Baron Praxis.
C'est normal qu'il y a pas de checkpoint dans Jak II Hors La Lois?
Jak II Hors la Lois est comment dire,
TROP H4RD M0THERFUCK3R
Depuis quand j'ai marqué ça moi ?! x'
J'ai trouvé un easter egg vraiment incroyable c'est dans l'entrée de la zone vert en fonçant (sans le faire exprès) sur un mur avec un véhicule j'ai sauté du véhicule et là j'ai vu que le mur était cassé et qu''il y avait une petite sale triangulaire j'ai passé plus d'une demi-heure à essayer de trouver un moyens d'y aller mais en réussissant il y avait rien donc j'ai mi le mode observation pour essayé trouver la la sortie et là j'ai vu en haut une image sur l'image il y avait des personnes (de vrais personnes) je pense qu'ils font de l'équipe de Naughty-Dog j'essayerais de trouvé une vidéo pour vous montré (si il y en a une).
Et voilà j'ai Fini Jak II Hors La Loi c'était un jeu génial la seule chose que je reproche à ce jeu c'est le peu de checkpoints qu'il y a dans le jeu mais c'était quand-même génial demain je vais commencer Jak III
Tu as fait le plus dur, disons.
Jak II est un jeu incroyable, mais vraiment pas évident à finir tant les checkpoints peuvent être mal foutus. ^^
Allez, profite bien de cette trilogie, le 3 est très bon aussi mais la fin reste une petite déception par rapport au reste.
Tu as fait le plus dur, disons.
Jak II est un jeu incroyable, mais vraiment pas évident à finir tant les checkpoints peuvent être mal foutus. ^^
Allez, profite bien de cette trilogie, le 3 est très bon aussi mais la fin reste une petite déception par rapport au reste.
Comment ça se passe avec ton Naughty-Beloutre les affaires marchent
Tu vas voir, Jak 3 est super.
Tu vas voir, Jak 3 est super.
Il parait qu'il y a plus de checkpoints dans Jak 3.
Jak 3 est génial, il y a plein d'armes (le Réfléctorayon est sûrement la meilleure arme du jeu j'arrête pas de l'utiliser, pour le moment j'ai que le Pulvérisator, le Défernolator, le Blasteur, le Réflétocrayon et le Vulcanoshooter).Les défies sont très simples je les faits dès que je les débloques mais uniquement dans Spargus, il y en a trop dans le désert, ils rapportent plein d'orbes grâce à ça j'ai énormément d'orbes et en plus on peut acheter des trucs qui sont vraiment très utiles (des amélioration d'armes, de nouveaux véhicules, le Jet-Board qui est aussi rapide que les véhicule mais uniquement dans le désert… je vais essayer d'avoir un maximum d'orbes pour acheter plein de trucs, il faudrait aussi que j'en économise pour les trucs qu'on débloque que quand on a fini le jeu (comme dans Jak II).Heureusement que Naughty-Dog a fait la connaissance des checkpoints avant de crée Jak 3, parce que dans Jak II c'était un calvaire mais pas au point que ce soit injouable.
Dans Jak II qu'est ce qui fait le plus dégât sur les boss le Dark Bombe ou Dark Blast?