Ralala, vivement que j'ai Jak II pour me faire enfin une opignon. Mais de ce que j'entend, le 2 me parait beaucoup plus dure que le 3 que j'ai eu du mal à finir la première fois.
The content of this page is in French. To display the French page, click here

jaque deu c dla merd
#AvisConstructif
Non je sais pas, peut être l'ambiance du jeu, le tournant que ça a pris, j'ai encore du mal a digérer ^^
Et puis je préfère largement l'ambiance "autonome" et "survivant" de Jak III avec le désert !

Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
Ralala, vivement que j'ai Jak II pour me faire enfin une opignon. Mais de ce que j'entend, le 2 me parait beaucoup plus dure que le 3 que j'ai eu du mal à finir la première fois.
Bah après en soi le jeu il est pas si dur si on met les courses de côté, c'est juste que dès fois il m'arrive de tomber dans le vide bêtement et paf on recommence tout depuis le début !
J'avoue que j'ai pas la motiv de le retaper, une petite erreur et c'est fatal :/
Bon sinon c'est moi ou je suis le seul qui ai envie d'étrangler Daxter, non parce que sérieux il me fait pas rire :/

Bon sinon c'est moi ou je suis le seul qui ai envie d'étrangler Daxter, non parce que sérieux il me fait pas rire :/
MEURT O_O
Non il est pas forcément drôle, mais il est sympa je trouve ^^
NON tu n'est pas le seul 0_0
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique

Daxter c'est un bon ! Il lui arrive de faire de l'humour assez fin est pas forcément innocent, il suffit de l'écouter quand il s'engueule avec Pecker…faut juste comprendre certaines de ses blagues .
Aprés il fait pas toujours rire comme tout le monde mais personnellement je l'apprécie
P.S : Jak II est dur et sévère dans les chekpoint , mais ça va encore … je trouves que vous dramatisez trop. Je n'ai eu du mal qu'a un seul et unique niveau…

Bonne chance Gégé! :p
Member
Dans Jak II il y a des missions rageantes du genre conduire les souterrains.
Dans le 3 j'aime bien le fait qu'il y ait deux villes à explorer car on ne s'ennuie pas.
Ca y est je l'ai! Jak trilogie. Enfin je vais jouer au 2.
J'ai toujours eu que le 1 et le 3, et ce sont 2 univers tellement différents que je me demande vraiment comment on passer
de l'univers gentillet du premier au monde apocalyptique du troisième.

while i < 0 do 1/0; repeat;
Member
moi j'ai moins aimé le 2, mais pour moi ils ont juste tenté des trucs en mettant une ville, des véhicules, ils ont carrément changé le système d'eco et ils ont rajouté des armes :p je l'ai pas trouvé dur moi, sauf peut etre au passage ou on est dans la tourelle du vaisseau, la je me souvient avoir galéré.
par contre le 3 :o c'est la perfection de J&D :3

Je t'aime =3

while i < 0 do 1/0; repeat;
Member
Je t'aime =3
c'est vrai, ils ont pris ce qu'il y avait de bon dans le 1 et dans le 2, ils ont mélangé tout ça et amélioré et ils en ont fait un jeu parfait :3 tout était bien dans ce jeu !

Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
Pour moi finir Jak II ou le 3 c'est limite un exploit ! au point même que je pense qu'a finir le jeu sans m'éclater !
Bon ok je me suis bien amusé dans le 3 quand même, les niveaux sont au tops, je m'amuse à jongler entre les armes et l'éco blanche je l'adore *_*
Mais bon le seul jeu qui me donne envie de le refaire c'est clairement Jak 1 !
Après je préfère largement la trilogie Sly et Ratchet qu'à Jak !

Member
J'ai fini le 2 en mode héros.

J'ai fini le 2 en mode héros.
le mode héros est plus simple que le mode normal, avec quelques orbes t'as direct t'as accès à dark jak illimité

Member
Et à l'invulnérabilité aussi.