Thread: [ACIT] Blabla

Honnêtement, j'ai estimé que je ne voulais pas dépenser 15 euros pour 1h50 de jeu, même jouissif. Alors, si j'ai beaucoup d'économies et que je n'ai rien d'autres dans mon viseur, je vais me le procurer.

Surtout qu'on apprend pas grand chose, à part que

Néfarious

a kidnappé Clank

Je suis radin. Après, si on me l'offre, je suis content. Mais je n'en profiterai pas en sachant les sous que j'ai claqué dedans pour 1h50 de jeu.

J'ai été comblé par OD, mais je me suis dit que QFB était dispensable. Après, s'il baisse à 5euros je l'achète

Honnêtement, j'ai estimé que je ne voulais pas dépenser 15 euros pour 1h50 de jeu, même jouissif. Alors, si j'ai beaucoup d'économies et que je n'ai rien d'autres dans mon viseur, je vais me le procurer.

Surtout qu'on apprend pas grand chose, à part que

Néfarious

a kidnappé Clank

Je suis radin.

Ce jeu est vraiment génial !

C'est 4h de pure bonheur !

Et puis, souvent quand j'avais une aprem de libre, je pouvais me dire sans problème :"bon allez un petit quest for booty !" et c'était toujours aussi génial.

On peut y passer facilement 15h, surtout si tu tentes de le réussir à la clé en difficile comme moi et Yann. emoji emoji emoji

15h00 emoji C'est pas ce qu'on m'a dit. Je verrai si l'occasion se présente mais, ce ne sera pas pour ce mois-ci. Je suis garni.

Et puis, souvent quand j'avais une aprem de libre, je pouvais me dire sans problème :"bon allez un petit quest for booty !

Ah bon toi aussi? emoji

Ce que je veux dire, c'est qu'on peut/veut souvent y rejouer.

D'autant plus qu'il est court ( 3h ) donc on a encore plus envie d'y jouer. emoji

Et puis, il y a un petit côté exploration avec quelques modifications pour les armes qu'on peut trouver dans les endroits cachés.

C'est pour moi, un R&C excellent dans presque tous les points. emoji

Lombax56 : oui et je suis fier de la dire ! emoji

Je me plaignais du manque d'action, autant dire qu'avec Axiom City, je suis servi. Sublime emoji En mode difficile, ce niveau m'a donné un peu de fil à retordre. Et là, je vais faire les lunes du secteur Vela, et après : Lumos emoji

Ah super !

Profite bien de la prochaine cinématique.

C'est vrai qu'Axiom City fait penser un peu à Métropolis avec surtout la moment ou on affronte le VX-99 qui est juste subblime avec ALlister en vaisseau.

Ne t'en fais pas, la Canyon Krell dépassera toutes tes espérences. emoji emoji emoji

Pff ouais le canyon Kreell… Sublime. Dans la démo j'étais scotché à l'écran! emoji

J'ai fini la grande horloge secteur 3. Le gameplay de Clank s'enrichit. Les graphismes sont très agréables. Ah et le docteur Néfarious revient en force. Il est très drôle, d'ailleurs Vorselon aussi^^. Retournement de situation avec l'arrivée des

Walkyries

. Mais, il va remonter le temps pour sauver la race de Carina ? Car elle a été dévastée par une supernova.

D'ailleurs, j'ai été surpris en sachant qu'ils m'attaquaient moi, Ratchte emoji

Seul reproche : les phases avec Clank sont excellentes, mais longues. Tellement long que si on n'enrichissait pas la gameplay, ça serait indigeste.

Sinon, hâte de détruire nos chères dames, et d'aller sur Lumos

PS: Ceux qui veulent mes impressions depuis le début < pages précédentes

AH oui mais c'était cette phase avec Clank qui était la plus longue. emoji

C'était d'ailleurs mon secteur préféré et oui des fois, "j'attendais" la gameplay de Clank avec IMPATIENCE tellement il est génial ! emoji

Les phases avec clank sa va mais ce qui me fais ch*er c'est les casses têtes.

D'ailleurs en parlant des Valkyries, y en a une qui as une vois de gars et sa me fais bizarre quand je joue.

Oui. Mais en même temps, c'est une race conquérante, comme les Amazones.

Détruire le vaisseau du chef était très dur en mode difficile. J'ai eu un vrai coup de chance.

Les phases avec clank sa va mais ce qui me fais ch*er c'est les casses têtes.

D'ailleurs en parlant des Valkyries, y en a une qui as une vois de gars et sa me fais bizarre quand je joue.

Forcément, faut un peu réfléchir quand même. emoji
Pour moi, la gameplay de Clank ( dans toute son intégralité )a été un vrai coup de foudre, dès que j'ai vu les premières images de gameplay.

Bastien : Tu trouves ? emoji

C'était très facile pourtant avec 200 de vies. emoji emoji

J'ai fini Lumos emoji Extra.

1. Les graphismes sont fantastiques
2. Le monde est très vaste.
3. Les missions à faire sont excellentes.
4. ça explose de partout

On est plus libre que dans OD, d'ailleurs, j'utilisais mes hoverbottes à tout bout de champ tellement c'était grand.
Contrairement à mon habitude ( rester loin des ennemis, ne pas être trop bourrin, faire attention où je mets les pieds) j'ai été très bourrin. Je fonçais sur tout ce qui bougeait et je faisait exprès de détruire les fumée rouge emoji

5. C'est un très grand tournant dans le scénario. Le récit d'Azimuth est émouvant, et ça a un côté tragique : Allister pense bien faire, mais ils ne peuvent pas utiliser la grande horloge à des fins personnels. Il veut réparer son erreur, mais ira-t-il jusqu'à s'en prendre à son élève ? D'ailleurs, je suis étonné que Ratchet est accepté si vite, sans prêter attention à Clank qui risque de ne jamais rencontrer

Hâtes d'être sur Zanifar.

Ah génial non ? emoji
Vas à l'arêne plutôt et fais la lunes etc …

Ensuite tu pourras aller sur Zanifar tranquillement. emoji

Lumos est bien la meilleure des planètes qu'ils aient jamais fait :
-Plus belle planète
-Plus longue et grande
-Une révélation à propos du scénario.

Seule la musique laisse un peu à désirer mais cela ne dérange tellement pas … emoji emoji emoji