Thread: [ACIT] Blabla

Je me pose une question : Si les Ratchet et Clank se separent dans le jeu , j'imagine qu'ils seront tous seuls face a de nouveaux mondes alors est ce que Clank aura des armes ( comme dans secret agent Clank ) car j'imagine pas faire plein de nouveaux avec Clank tout seul avec ses vieux points pour seule ataque !

Deleted user

a au fait c'est encore moi je peux vous dire avec quasicertitude que notre bien aimée dr néfarious a profiter de cet épisode pour faire son grand retour mais je ne vous en dit pa plus aller chao et bonne journée a tous emoji

A

HA!!Mon cher docteur! emoji emoji emoji Si il faudra le batre (se qui sera sûrement le cas) Sa serais bien! :oui: :oui: emoji

pas mal la video ya pas un traducteur dans le coin on pourait choper quelques info pas mal je pense!mais a votre avis se sera les armes de a crack in time ou il disent seulement leur armes préférer? emoji emoji

Deleted user

Très intéressant le nouveau teaser.

voici les choses les plus importantes retenus au Full Moon Show:

Ok, I listened to the whole podcast and took notes as I was listening. One of the people was James Stevenson, the other 2 were both named Brian but I didn't get thier last names, sorry for saying 'they' and 'he' a lot. Also, my grammar and spelling isn't perfect, and it really isn't organized. Ok, enough with the excuses…
Here's the copy-paste from Notepad…
A Cr@ck In Time will feature "game modes", the "secret aspect of the game" and the "what the Insomniacs are really excited about for this installment". Probably cooperative or competitve online multiplayer. Look how Uncharted 2: Among Thieves turned out. ACIT will most likely result in the same.


Krel (spell check?) Canyon will be the level shown at E3.

In the demo, there's a lot of gameplay. Ratchet uses a certain gadget a lot throughout the level, people will recognize it from the teaser. There is also another gadget you can use.

Developer highly enjoyed a certain 'super secret thing' that will be shown to a select few people at e3. They said some of it will probably get leaked even though it's super secret. They said that a lot of people around the office were super-excited about it. One of the guys said that it was one of the best aspects of the game, he was suprised and excited that they could pull it off. He said it keeps getting better each time he plays it. They said you would possibly see or hear about it, maybe see a screenshot or two.

About the demo, they said the level felt different from other R+C games in terms of the amounts of things you could do and the variety.

New weapon will be revealed at E3, they said that the original name didn't make it through sony legal for some reason (copyright?).

A lot of variety, "different game modes".

ACIT will be bigger than ToD.

Screenshots, videos, and demo at E3.

Next podcast will be after E3 and may be in video format.

'Mystery guest' is brian flemming from sucker punch. Talks about transitioning from sly cooper to infamous, says he would like to make another sly cooper game in the future. They compare it to switching from R+C to Resistance and back. Talks about the design process of infamous, going through tons of prototypes before finally settling on electricity. The electricity aspect of the game wasnt set from the beginning.

James stevenson is a trophy whore lol

The weapon design contest had the largest response sony ever had from that kind of contest.

Describing how the contest started:
R+C team is split up in 'pods', groups that focus on a certain aspect of the game like levels or weapons. The weapons pod had all of the weapons set, but they took out one because it was too similar to another weapon in the game. While trying to come up with another weapon, one of the pod members suggested having a contest.

They were surprised at how many weapons were similar, like there were a lot of cat launchers and food launchers. There were also a lot of submissions that were extremely close to weapons that were in the game. For instance, there were 4 or 5 weapons just like the one to be revealed at E3.
They said a lot of cool weapon designs were rejected because of this, others because they weren't doable at this point in the design process.

They said the winning weapon would hopefully be shown in game at comic con. They also said there would be a big surprise for the contest winner.

Reiterated that this game is a full game, not like QFB, said it was "king size" not "fun size".

They said that the game would be huge, with tons of things to do and replayability. They said that a lot of features would add to replayability, with 'one in particular'.

Also, 'god bless the shotgunchuck'. lmao

Mentioned the boomerang gun and the alien abduction gun. They said they had to make a lot of tough decisions during the contest.

They said art was secondary to the concept in the contest.

They said they would hopefully show more than the winning weapon at comic con, demo will be playable.

They said after E3, they would be able to show a lot more about ACIT, like weapons, levels, gadgets.

After E3, they might have a thread on Insomniac's forums for questions for the next podcast.


EDIT:
Ok, a couple things I noticed. First, they said the gadget in the demo would be from the teaser. I can't think of anything it could be except the watch. Also, the 'super secret thing' they bring up, the 'different game modes', the feature that adds a lot of replayability, the thing they were proud that they could pull off, to me that sounds like it COULD be multiplayer.

Both first iterations of PS3 Ratchet and Uncharted started their first title on PS3 as blockbuster story-driven climatic epic single-player experiences. In Ratchet, you are playing through as an action-packed vibrant Pixar movie and in Uncharted, you play through as an action-adventure, gunplay, traversal pulp adventure. Now in Uncharted 2, Naughty Dog has compiled a multiplayer feature adding on-tact the epic single-player campaign. Insomniac will intend to do the same, don't come as a suprise. The two developers probably were in talks in pushing foward with their respective franchises, adding online multiplayer to the previous one-player phenomenons.


source:http://rcforum.us.playstation.com/t5/Ratchet-Clank-Future-A-Cr@ck-in/Return-of-FMS/td-p/49858/page/3

Est-ce que quelqu'un a t-il le courage de traduire?

c'est une traduction à peut pret avec google :

Ok, j'ai écouté le podcast et l'ensemble a pris des notes comme je l'ai écouté.
L'une des personnes a été James Stevenson, les 2 autres sont à la fois le nom de Brian
mais je n'ai pas obtenu leur nom de famille, désolé de dire "ils" et "il" un
lot. Aussi, ma grammaire et l'orthographe n'est pas parfait, et il n'est vraiment pas
organisé. Bon, assez avec les excuses …
Voici le copier-coller à partir du Bloc-notes …
A Cr @ ck In Time présentera "modes de jeu", le "secret de l'aspect
jeu »et le« ce que le Insomniacs sont vraiment enthousiastes à l'idée de cette
versement ». Probablement coopératif ou compétitif en ligne multijoueur.
Rechercher comment Uncharted 2: Among Thieves avéré. ACIT seront probablement
dans le même résultat.


Krel (vérification orthographique?) Canyon sera le niveau montré à l'E3.

Dans la démo, il ya beaucoup de gameplay. Ratchet utilise un certain un gadget
beaucoup à travers le niveau, les gens vont reconnaître le teaser.
Il ya également un autre gadget que vous pouvez utiliser.

Developer très apprécié d'un certain «super secret chose» qui sera
présentée à un petit nombre de personnes à l'E3. Ils ont dit que certaines d'entre elles seront probablement
obtenir une fuite, même si c'est super secret. Ils ont dit que beaucoup de gens
autour de l'office ont été super-excité à ce sujet. Un des gars a dit que
il a été l'un des meilleurs aspects du jeu, il a été surpris et heureux
qu'ils peuvent réussir. Il a dit qu'il ne cesse de s'améliorer chaque fois
Il la joue. Ils ont dit que vous seriez peut-être voir ou entendre à ce sujet, peut-être
voir une capture d'écran ou deux.

A propos de la démo, ils ont dit que le niveau sentir différent des autres jeux de R + C
en termes de quantités de choses que vous pouvez faire et de la variété.

Nouvelle arme sera révélé à l'E3, ils ont dit que le nom original
n'a pas fait par sony, pour une raison juridique (droit d'auteur?).

Un lot de la variété, les "différents modes de jeu".

ACIT sera plus grand que ToD.

Captures d'écran, vidéos et démo à l'E3.

Suivant podcast sera après l'E3 de mai et en format vidéo.

"Mystery guest 'est Brian Flemming de Sucker Punch. Parle
la transition de sly cooper pour infâme, dit qu'il voudrait faire
sly cooper un autre jeu dans l'avenir. Ils comparent à commutation de
R + C pour la résistance et à l'arrière. Les pourparlers sur le processus de conception de la tristement célèbre,
en passant par des tonnes de prototypes avant de s'établir définitivement sur l'électricité.
L'électricité aspect du jeu wasnt fixés dès le début.

James Stevenson est un trophée pute lol

L'arme du concours ont eu le plus fort jamais eu de réponse de sony
ce genre de concours.

Décrivant la façon dont le concours a commencé:
R + C équipe est scindée en "pods", des groupes qui mettent l'accent sur un certain aspect de
le jeu comme des niveaux ou des armes. Les armes pod avait toutes les armes
fixé, mais ils ont pris l'une parce qu'elle était trop semblable à une autre arme
dans la partie. Tout en essayant d'aboutir à une autre arme, l'un des pod
membres ont proposé un concours.

Ils ont été surpris de voir le nombre d'armes ont été similaires, comme il y avait un
beaucoup de chat et de la nourriture lanceurs lanceurs. Il y avait aussi beaucoup de
observations qui ont été très près à des armes qui étaient dans le match.
Par exemple, il y avait 4 ou 5 tout comme les armes à être révélé
à l'E3.
Ils ont dit beaucoup de calme et modèles d'armes ont été rejetées à cause de cela,
d'autres parce qu'ils ne sont pas réalisables à ce stade du processus de conception.

Ils ont dit que l'arme gagnante, nous l'espérons, montré dans le jeu au comique
con. Ils ont également dit qu'il y aurait une grosse surprise pour le concours
gagnant.

A rappelé que ce jeu est un jeu complet, pas comme QFB, a dit qu'il était
"king size" et non pas "la taille du plaisir".

Ils ont dit que le jeu serait énorme, avec des tonnes de choses à faire et
rejouabilité. Ils ont dit que beaucoup de caractéristiques à ajouter
rejouabilité, avec 'un en particulier ".

Aussi, "Dieu bénisse l'shotgunchuck». lmao

Mentioned le canon et le boomerang étranger enlèvement des armes à feu. Ils ont dit
eu à faire beaucoup de décisions difficiles pendant le concours.

Ils ont dit que l'art est secondaire à la notion de concours.

Ils ont dit qu'ils nous l'espérons montrer de plus que l'arme à gagner
Comic Con, la démo sera jouable.

Ils ont dit après l'E3, ils seraient en mesure de faire preuve d'une beaucoup plus sur ACIT,
comme des armes, des niveaux, des gadgets.

Après l'E3, ils pourraient avoir un fil sur les forums de Insomniac des questions
pour le prochain podcast.


EDIT:
Ok, quelques choses que j'ai remarqué. Tout d'abord, ils ont dit que le gadget dans la démo
serait de le teaser. Je ne peux pas penser à tout ce qu'elle pourrait être l'exception
la montre. Aussi, le «super secret chose», ils mettent en place, les différents
modes de jeu », la fonctionnalité qui ajoute beaucoup de rejouabilité, la chose
ils étaient fiers de pouvoir retirer, pour moi, qui sonne comme
POURRAIT être multijoueur.

Les deux premières itérations de PS3 Ratchet et Uncharted commencé leur première
titre sur PS3 comme blockbuster histoire épique climatiques axées sur un seul joueur
expériences. Dans Ratchet, vous jouez à travers une action-emballés
Pixar film vibrant et Uncharted, vous jouez à travers une action -
aventure, gunplay, traversée de la pâte de l'aventure. Maintenant dans Uncharted 2,
Naughty Dog a élaboré un multi-fonctionnalité en ajoutant le tact de l'épopée
campagne à joueur unique. Insomniac l'intention de faire de même, ne viennent pas
une surprise. Les deux développeurs ont sans doute dans les entretiens en poussant
avancer avec leurs franchises, ajoutant multijoueur en ligne à
l'ancien joueur de phénomènes.

Deleted user

tachyon a dit que ratchet etait le dernier lombax de l'univers mais dans r et c 2 angela est une lombax non emoji

A

Et non FAUT!!!Ce n'est pas une Lombax mais elle ressemble emoji

D'après mes sources (PS3-LIVE), le jeu sera plus long que Opération Destruction.. Pour vu que se soit vrai emoji

A

Si seulement sa serais possible!!! emoji emoji