Thread: [ACIT] Blabla

S'il pouvait même être plus long ce serait excellent avec une plus grande difficulté sur le dernier parce que Tachion c'était du gâteau je veux un peu le même boss que drek dans le premier il était vraiment chaud sans le telt et avec seulement 4 nanotechs

Comme je le précisais dans ma news, les ptits gars d'IG sont confiants sur le fait qu'ACIT sera l'opus le plus riche et le plus long de la saga, notamment grâce à sa grande replay-value (rejouabilité)… Quant à la difficulté, ils ont d'ores et déjà entendu les plaintes des joueurs à ce sujet, et ont corrigé le tir avec Quest For Booty qui permettait de choisir entre 3 niveaux de difficulté ; le mode Difficile présente un vrai challenge, comme avait su le faire R&C 2 en son temps.

J'ai dégoté une petite info auprès d'un membre d'IG sur leur forum officiel : le prochain podcast du Full Moon Show comprendra un morceau de l'OST d'ACIT emoji
Ce morceau sera celui joué dans le trailer diffusé lors de l'E3, toujours selon le membre en question.

Pour ceux qui voudraient un aperçu du style musical du nouveau compositeur, Boris Salchow, rendez vous [url=http://www.borissalchow.com/music.html>ICI, la musique se lancera automatiquement.
J'adore le premier morceau, et je le verrais très bien dans un Ratchet emoji

pas mal je trouve moi aussi je la verai bien dans R&C

Deleted user

vous imaginez pas comme arme supreme SUPER TELT emoji emoji emoji emoji

c'est pratiquement impossible un super T.E.L.T car déjà dans le 3 il a évoluer par rapport au 1 et dans gladiator c'est le présage donc je pense qu'il vont en choisir un sur les 2 vous croyez pas?

Deleted user

la musique que t'as trouvée sur le site RatchetBlaster de quel jeu elle vient?

Car elle est vraiment cool, il utilise bien moins le syntétique, les sons ont l'air d'être sortis tout droit d'un orchestre (sauf la fin avec les voix XD)

Moi, ça me rappelle plus Jak que Ratchet, mais la musique est bien. emoji

Je ne sais pas de quel jeu, ou quel film est tiré le morceau, mais en effet, Boris Salchow a une approche musicale bien plus orchestrale que David Bergeaud.

J'ai vraiment hâte d'écouter l'OST complète d'ACIT emoji


J'imagine bien la musique dans un R&C aussi !
P-S : Pour le TELT ils vont surement en inventer un autre ou remmetre celui d'OD

A

Un T.E.L.T encore plus puissant!!! emoji emoji Mais il coûte toujours une fortune

Deleted user

oh la génération des T.E.L.T.S emoji QUE DU PLAISIR emoji

sinon il pourrais mettre une nouvelle arme comme:

_un lance Nucléaire
_un Fusil a pompe mais laser
_ou une évolution avec le sniper du R&C3 et le présage

Ouais, mais ratchet tiens une arme qui ressemble au décimator, dans OD.

A

En tout cas moi je veut un sniper!!!! emoji