Thread: [ACIT] Blabla

Oui mais roi de quoi, de qui?

le roi des Zonis

ce qui pourrait expliqué pourquoi les Zonis appellaient Clank "Maitre" Dans OD emoji

A

exactement je pensai a sa…
Vous en penser quoi? emoji

oui surement donc Orvus va mourir et Clank va prendre sa place et va devenir roi des Zonis

A

oui sa doit étre sa…

C'est pour sa qu'il disent qu'il vont ce posé une question:
Leur destin sont-ils etroitement liée ou c'est le moment du plus grand duo de la galaxie de ce séparé?
D'une part Clank devra succédé a son père et Ratchet pourra peut etre retourner avec Azimuth dans la dimension des lombax c'est a ce moment la qu'ils vont ce posez cette question.

Attention à ne pas oublier d'utiliser le bouton "Spoiler" lorsque vous écrivez un message qui contient des éléments scénaristiques importants !

Il faut respecter ceux et celles qui préfèrent tout découvrir par eux-même lors de la sortie du jeu emoji

J'ai trouvé une vidéo de gameplay directement tirée de la Games Com emoji

Jusqu'à maintenant je trouvais les trailer du Jeux plus qu'agichant. :
Ratchet, les environnements, le Scénario, une forte évolution du game play…

Ensuite puis j'ai appris que l'armure de Ratchet ne serait plus modifiable ( contrairement au ancien r&c ) mais qu'elle fonctionnerait avec des Upgrade. ( j'aime bien l'idée perso )

HORS sur tout les trailers, l'armure de Ratchet ne porte à aucun moment la versa-cible à Cranko-boulon qu'il arbore dans les autres jeux, destiné à acceuillir clank dans son dos.

Ici il s'agit simplement d'une orbe telle qu'il a sur le torse arborant le logo de la super clé .
D'autre part on ne voit sur aucune vidéo la présence de Clank dans le dos de Ratchet.
Les Aperçus des sites tel que Jv.com

Leur destin s'éloignerons, se rapprocherons… leur histoire plus éloigné l'une de l'autre que jamais )

ne font que renforcé ma peur de voir Ratchet & Clank séparé pour toute la durée du jeux…

Qu'en pensez vous ?
D'autre ont-il la même peur que moi ?
Pensez vous que Clank et ratchet se rejoindrons plus tard dans l'aventure ? ( un peu comme dans le 3 lorsque Ratchet et Capturé par Nefarious. Enfin voila…

Très cher nouveau, tu m'a l'air perspicace. Moi aussi j'ai quelque crainte sur le destin de nos deux héros. Mais je suis sur qu'on pourra contrôler Ratchet avec Clank sur son dos(comme au bon vieux temps).

A

Non!!!
Il ne faut pas que Ratchet et Clank se sépare! emoji emoji emoji emoji emoji

vous croyez qu clank est un zoni emoji

alors croyez vous que orvus est un méchant puisque il est avec néfarious et néfarious ca m'étonnerait qu'il soit gentil

A

Oui sa colle pas…