Oui à mon avis Orvus a un truc à cacher…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Oui à mon avis Orvus a un truc à cacher…
A
maintenant que tu le dit c'est peut être sa…
ouuuulaaaaa c'est compliquer tout ca
mais pourquoi Orvus aurais abandonner Clank
et pourquoi Clank est un robot est pas un zoni
peut etre que orvus a laisser clank au fils de ces anneées pour le testé et maintenant que le teste et achevé clank va pouvoir devenir roi
A
oui en sorte c'était des épreuve(même si Clank n'as pas fait grand chose part sac a do
Dans le deuxieme trailer , il y a une image TRES interessante ou on voit Nefarious avec la creature rose qu'il etait dans le premier trailer quand Allister et Ratchet parlait a Nefarious .
Sur cette image , on peut voir en bas a gauche , le robot qu'affronte Clank a la fin de son gameplay .
Et en haut a droite , on voit un robot qu'on a aussi vu sur une image du premier trailer a Axiom City .
Je vosi pas trop tro pde quoi tu parles mais bon tant pis…
Ah ouais quand on regarde bien mais bon ça ne nous apporte pas grand chose
"A coincidence brought on by stupidity"
Mathis : Regarde ce lien a la 1.07 : http://www.youtube.com/watch?v=7NPQ-ta3qV4 . Tu comprendras .
Yann : Pas sur . Ca veut dire que la creature rose est peut-etre un personnage assez interessant puisqu'on la vu dans 2 trailers.
A
peut être que la "créature rose"
Sera un moment aussi important que ratchet lui même
Ca m'étonnerait quand même…
Nan pas aussi important mais on peut supposser que c'est le createur de robot personnel de Nefarious .
:oui:
a 1.07il y a ratchet qui saute
Ah :desole: mais ca doit etre dans ce coin la .
oui c'est a la minute 10 a peu prés il y a bien le truc que clank bat dans le gamaplay