Thread: [ACIT] Blabla

Siblime de bout en bout.
J'attends la traduc même si je comprends à peu près

Y a un truc qui m'intrigue , si sa c'est l'intro , IG n'aurait meme pas fait la transition avec Talwyn , je ne sais pas , elles est la dans 2 RC : Future et la Ratchet partirait tout seul avec Qwark , non , je ne pense pas que sait l'intro emoji sinon ACIT perdra beaucoup de cohérence emoji

Bah tu sais tu passes du vaisseau dans RG puis tu te retrouve sur une autre galaxie sans savoir comment il a fait. Mais j'aimerais bien le retour de Talwyn

Je pense pas que Talwyn reviendra vu qu'on ne l'a pas vu sur 2 trailers,IG n'a pas dit si elle revenait et ca semble bien etre la premiere cinematique .

Sa serait cool que on découvre que clank et ratchet ont un lien famillial.( Ce qui est totalement impossible car clank à été crée dans une usine)

Sa serait cool que on découvre que clank et ratchet ont un lien famillial.( Ce qui est totalement impossible car clank à été crée dans une usine)

En plus Clank et un robot et ratchet un être organique emoji

La news concernant cette cinématique a été reportée à demain matin, ce qui nous permettra peut-être de vous offrir une traduction… je dis bien peut-être emoji

Cette cinématique n'est PAS l'intro du jeu. L'intro sera un récapitulatif vidéo, donc animé, de OD et QFB, entièrement commenté par le Capitaine Qwark emoji

Ok mercit pour l'info' emoji

j'aimerais bien me joindre a la conversation svp emoji

si tu veux te joindre a la conversation ne dis pas car c'est du flood
sinon
bienvenue sur les forums

Oh mince, moi qui est regardé la video j'ai cru que c'est l'intro. Mais bon j'attends ACIT. emoji

matsynthe23 ne soit pas aussi timide, tu es le bienvenu sur chaque forum ! En tout les cas, bienvenue sur RatchetGalaxy car tu as l'air nouveau !

mais non c'est parceque vous etes embarquer sur un suger auquel je n'est pas participer sinon :merci:

toi aussi tas lbp emoji