et évite aussi les double -post
The content of this page is in French. To display the French page, click here
et évite aussi les double -post
Mais c'est vrai qu'on le regardant ça fait très intro du jeu.
Je jeu a l'air super, mais je préfère ne pas l'acheter, ni la PS3. Sinon, mes jeux PS2 d'R&C m'ennuieront et je veux garder le plaisir d'y jouer, donc, pas de PS3 et d'ACIT pour moi.
Tu es bizarre Shleshock, moi au contraire ça me donnerai envi d'avoir les auters et de rejouer à ceux sur PS2, même si comme h'y rejoue en ce momeent pour les compléter, j'y jouerais surement plus pendant un bon moment et pendant ce moment… ACIT ! Enfin, j'espère…
Sinon la première planète est magnifique…
J'ai juste peur de lacher notre fidèle (personnellement) PS2 pour une PS3 à 299 euros.
Bah tu fais comme tu veux…
Merci de ta compréhension . Changeons de sujet.
Oui; je pensais, on a pas une idée du nombre de planètes dans le jeu à peu près ?
Moi je pense qu'il y en aura une trentaine, peut-être un peu moins mais vu come ils se sont concentrés, ce sera peut-être vers 25, ou sinon moins mais les niveaux sont vraiment longs…
Une cinquantaine je suppose.
Euh je ne pense pas quand même, les autres jeux faisaient à peu près 20 planètes donc là si c'est plus je penserais plutôt à 30 mais pas plus, car il faut faire tous les décors des planètes…
Apeès il y aura surement des niveaux spécial comme le rêv de Ratchet dans LTCC, ou le voyage dans la tête de Clank, qui pourront être pris comme des niveaux…
C'est pas faut ça. Y aura sûrement.
30 planetes obligatoirs du meme genre que Krell Canyon meme surment une bonne 30 de queyes annexes a completes avec les mini-planetes .
et je pense que comme dans OD on devra parfois revenir sur les planetes deja visitée pour faire d'autre mission (comme sur Fastoon par exemplr)
Je doute qu'il y ait plus d'une vingtaine de planètes. Les environnements des R&C étant particulièrement complexes, surtout depuis la transition PS3, la création de chaque niveau prend beaucoup de temps.
A titre informatif, sachez que le premier niveau d'OD, à savoir Metropolis, a nécessité 6 mois de création.
Bref, Insomniac vise avant tout la qualité, que la quantité.
30 planètes, ça serait beaucoup, 50, c'est inconcevable
50!!!
Le jours une il en font 50 je serais sûrement mort