Thread: [ACIT] Blabla

C'est vrai qu'elle n'apporte pas beaucoup dans la saga mais bon moi je l'aime bien et puis qu'elle soit là ou pas on s'en fout. lol.

est ce que on peux mettre le ps store us sur la ps3 europeene?

Edite ton message j'ai rien compris. C'est incopréhensible

J'ai compris mais je pense que oui mais demande dans un topic d'aide plutot . emoji

Ah maintenant c'est bon aucune idée sinon demande à Vince

et comment les membres deviennent des modo media fournisseurs etc….. comme barnaby64 c est le nouveau media fournisseur

C'est completement :hs: mais c'est l'equipe qui recrute quand elle en a besoin .

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Enfin bon bref de ne pas voir talwyn dans le prochain oupus m'embeterait.

Je reproche un peu à Insomniac de ne pas trop mettre le filles d'R&C en valeur.

Moi sa serait un soulagement de ne plus voir talwin dans le prochaine opus emoji

Toi et les filles une grande histoire.lol.Je plaisante.
DAns R&C 3 et 2 elle avait un rôle important angela et sacha (pour ceux qui aurait oublier).

Moi je voudrais vraiment revoir Talwyn… emoji

oui
en plus entre angela et sacha c'est elle la plus belle emoji emoji

Alors la 100% d'accord emoji emoji