J'aimais beaucoup Talwyn et Angela . Mais j'adore Garla Gratch pour info 64 . Va t'elle vraiment mourir ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
no gods or king only man.
Member
Love is the key
Moderator
Flood / Hors-Sujet repéré
Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :
- Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…
- Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
- Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires
Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.
Les modérateurs
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Est-ce qu'on connaît la date de sortie de la démo d'ACIT?
dans la nouvelle vidéo du gameplay on voit que clank est sur Jasindu, je croit. Peut-etre qu'on reverra MAx apogée car c'est là qu'il a disparu je crois
no gods or king only man.
Member
A mon avis ; l'horloge est divise en secteur par controle du temps de planete . Et donc Clank etait dans la salle de controle de la planete Jasindu .
Mais sinon,oui c'est là qu'il a disparu.
J'ai une question concernant l'édition Collector en Belgique :
N'y a-t-il que Smartoys qui propose cette édition ?
J'ai penser à ça, puisque ratchet et clank sont séparé pensez-vous que leur boulons seront également séparé?
Ca m'etonnerai vu que les boulons pour Clank ne lui serviront a rien puisqu'il n'a pas d'armes.
Ce sera comme dans SAC ou ils sont separes mais ou Clank a tous les boulons.
INFO :
La démo de ACIT devrait être dispo sur les réseaux P2P d'ici la semaine prochaine…
Enjoy!
Une démo PS3 sur des réseaux P2P ?… Y a pas quelque chose qui cloche ?
La démo sera disponible uniquement à partir du PS Store lorsque Sony se décidera à la mettre en ligne.
salut !!
Member
il y aura un nouveau ratchet????
salut !! vive ratchet
Une démo PS3 sur des réseaux P2P ?… Y a pas quelque chose qui cloche ?
La démo sera disponible uniquement à partir du PS Store lorsque Sony se décidera à la mettre en ligne.
Ah c'est vrai que ça parait un peu bizarre car très peu de démos de jeux sont dispos en torrent, mais la rumeur court que ACIT en fera parti…
Wait and see!
J'ai trouvé cette image :