Thread: [ACIT] Blabla

Je crois que c'est un truc pas encore finalisse du jeu.C'est peut-etre une modif mais je sais pas.
Par contre a chauqe fois qu'il fait ca,il utilise les Hoverboots et on voit une petite case en bas a gauche. emoji

Le panneau d'affichage rouge/bleu dont vous parlez n'est ni plus ni moins qu'un moniteur d'accès à des paramètres avancés du code du jeu. Bref, James Stevenson joue sur un kit de développement PS3, et il s'agit donc d'un élément purement technique, qui ne révélera rien sur le jeu lui-même emoji

Le Gameplay sur Monoloth Fields a été dévoilé aujourd'hui:
Partie 1
Partie 2
Enjoy! emoji

COOL emoji emoji emoji MERCI BEACOUP!!!!

Je n'ai pas vu les vidéos mais est-ce que ça correspond aux vidéos qu'on a ajouté à la news tout à l'heure (en tant maj) ? ^^

Si non, dites le moi, que j'ajoute ça en plus ^^ [Ne me spoilez pas =D]

Non ca correspond pas a la new car il n'y a que tu gameplay et une petite cinematique du jeu vers la fin de la partie 2 tu peut rajouter! emoji

Je parle des deux vidéos ajoutées à la news il y a même pas une heure, pas de l'épisode de GT-TV emoji

Edit : confirmation de RL ce sont bien les mêmes vidéos =D

Ah! Pas vue qu'on les avait rajouter.

Ce sont exactement les mêmes vidéos que celles ajoutées en MAJ sur la news emoji

EDIT: Vous êtes trop rapides emoji

on pourais rajouter dans les plannette d'acit
_plannette oractos (qu'on connais grace a la fin de la 2e video de la 1e maj)
_foret zolar (qu'on connais grace au debut de la 2e video de la 2e maj)

jvoudrais rajouter que les nouveau cranco-boulons sont extras !!

Rah , Tokyo games show fini et toujours pas la dâte de la démo emoji

Le temps que ca arrive ici mon cher.Mais il y a deja assez de videos comme ca. emoji

je dirais que la démo arrivera dans 2 semaines, la semaine prochaine, c'est trop tôt et ce jeudi-ci, encore plus

en gros, ils mettront la vidéo quand il ne restera plus que 10 jours avant la sortie du jeu

mais, peut-être que ce sera plus tôt que ça et ce serait une excellente nouvelle