Thread: [ACIT] Blabla

a oué pas mmal on dirait le derriere d'un boitier

oui peut etre le derriere du boitier américain :oui:

et je sais pas si vous avez vu mais en haut a gauche il y a marqué "multiplayers"

BIEN VUE slag tiens etrange ……mais je pense que ce n'est pas la vrai boitier emoji

oui mais c'est comme meme bizzare…….
tu l'a trouvé ou cette image Shellshock3 emoji emoji emoji

J'ai tapé sur Google Ratchet & Clank A Crack In Time, j'ai voyager dans les images et je l'ai trouvé.

tene c'est comme cette image de jak (pour les conaisseur) User image

pour l'image, je pense que c'est un fake (montage), tout simplement par la présence de multiplayers en haut qui est l'une des écriture que l'on retrouve sur les bannières mises en vente sur ordi pour faire des montages de jaquettes

de plus, il n'y a pas la pegi alors qu'elle est indiquée devant et derrière sur tous les jeux

bon, d'après un petit calcul mental, la démo devrait arriver dans la semaine où uncharted 2 sort mais ce n'est qu'un calcul intérieur, rien d'officiel

à part ça, vivement dans 36 jours (voir 35 car les jeux peuvent sortir à l'avance dans certains magasins en échange d'une amende (sympa emoji )

J'ai suposez l'avis du fake , mais regarde bien le site facebook de ACIT et le FMS 43 ou l'on voit lors de la présentation du telt 5 , le dessus de la jaquette , si IG l'utilise , c'est que je pense qu'il y aura bien une fonction PSN , laquel par contre , il faudra attendre emoji

c'est pas un truc où il faut finir le niveau le plus rapidement possible avec un classement en ligne

mais à ce moment là, ce ne serait pas du multijoueur aussi, c'est ça qui m'intrigue

et j'ai une question est-ce que lors de la sortie du jeu "tools of destruction", les développeurs avaient prévenus qu'il n'y aurait pas de multi ?

oui il l'avait precisé bien longtemps avant

J'ai une petite question: lorsque l'on va sur la parti(je sais plus comment sa s'appelle) de ACIT et qu'on dans arme il y a marquer: disponible à partir du 7éme ou 1ere niveau, sa vue dire que les planètes seront de simples nivaux tout béte???

Les planètes dans R&C ont toujours correspondu à des niveaux… donc pas de surprise de ce côté là emoji

Ce qui serai bien et je l'espère c'est que les trophées ou PC seraient comme dans Ratchet Gladiator, je veux dire que quant on reçoit un PC on gagne quelques boulons.

question à propos de la vidéo de axiom city (pour ceux qui ont osé la voir) :

à un moment, le gars se retourne (celui qui présente) et on voit d'un coup un tableau d'affichage (comme call of duty pour ceux qui jouent) avec un côté rouge et un côté bleu

par contre, je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais si des personnes ont réussi à le voir, est-ce que vous pourrez dire ce qu'il y a à l'intérieur (après, si ça à de l'importance ou pas, faut voir)

merci d'avance