Thread: [ACIT] Blabla

ya un truc que je conpren pa :pourquoi le sorti francaise est decaler et pa l'americaine?c'est vrai quoi ,c'est les memes versions

C'est les versions européennes qui ont été decalé.On ne sait pas pourquoi…mais il faut se contenter de ca. emoji

L'Amérique du Nord est le plus gros marché existant dans le monde du jeu vidéo, il est donc logique qu'ils reçoivent les jeux avant nous, et il en a toujours été ainsi pour 99% des jeux.

Bref, les versions européennes n'ont pas été décalées, elles n'ont JAMAIS été annoncées officiellement pour le 28 Octobre en Europe ; ce sont des chaînes de distribution qui ont lâché cette date au hasard…

Depuis quand l'Europe reçoit un jeu américain un jour après eux ? C'est complètement illogique, ça n'avait rien d'une date officielle.

Les 2 gamingg live du jeu sont arrivés sur Jeuxvideo.com.

Et si les jeux sortent d'abord en Amérique avant l'Europe, c'est aussi parce qu'il faut faire les doublages en français. Mais bon, d'façon, il reste plus qu'un jour !

un jour pet-être mais pas pour moi, moi je l'aurai le 15 a mon anniversaire emoji

la voi de clank est NUL!!!!!!!!!!!!

EDIT:et de ratchet mais sa depend des moment mais le gameplay spasial est emoji

AVIS A TOUS CEUX ET CELLES POSSEDANT LE JEU

Je vous rappelle juste qu'il est interdit de poster quelconque spoiler sur le jeu, qu'il s'agisse de l'histoire, des armes, des mondes, des personnages ou encore des gadgets !

Toute personne contrevenant à cette interdiction sera sévèrement sanctionnée. Vous êtes prévenus emoji

Un topic sera mis en ligne dès ce soir pour que vous puissiez discuter entre vous du jeu, en parlant de tout ce que vous souhaitez.

Euh petit retour au sujet ……………. J'AI ACIT EN COLLECTOR !!!!!!!! emoji YOUPIIIIIIIIIII !!!!!!! NOTAK HAS THE NEW GAME OF INSOMNIAC GAMES !!!!!!

et comment ta fais ?? emoji il est pas encore en vente a se que je sache (en fait il sort demain) emoji et pour les japonais 8 jours, les pauvres emoji

Ils l'ont déjà reçu et ils m'ont appelé

arf la chance emoji moi je lauré les 15 et pas sur en collector

bonjour,juste pour dire que je ferai des parties en me voyant jouer à la démo.

PS:je suis un vieux visiteur de RATCHET GALAXY un des prémiers emoji

OK visiteur c'est bien mais membres c'est encore mieux emoji Pardonne ma démence je suis surexciter …………J'AI ACIT !!!!!!….euh désolé j'ai pas pu m'empêcher, je promais de ne plus en parler.

…..euh j'oublie un détail, j'ai peut etre le jeu mais je pourrais y joué seulement a Noel !! emoji emoji