Thread: [ACIT] Blabla

pourquoi y jouer seulement à noël? tu n'a pas de ps3 ??

Si j'ai la PS3 mais c'est mon cadeau de Noel alors ma mère veut que je l'ai a Noel.

c'est bête sa emoji
moi je l'aurai demain mais je pourrait y jouer le 15 pour mon anniversaire

User image

emoji emoji Chanceux !!

n'empêche que attendre 11 jours après sa sortis, c'est trop long emoji

J'oublie un détail, beaucoup veulent donner leur code pour la lune IG mais je rappelle que le code débloque aussi du contenu sur PS Store.

le jeu ilest sortit depuis longtemp dans ma ville je l'ai vu mais je l'ai pas acheter parce que je vais m'acheter mw2

Et voilà, on y est.^^
Sur jeuxvidéo.com ils ont fait une page de pub autour de leur menu pour ACIT.^^

PS : c'est aussi l'anniv' d'Obama pour ceux qui veulent savoir xD

Mathis, ou a tu vus la page de pub ? Sinon, pour Obama, je savais pas. C'est vraiment un jour spécial, aujourd'hui. emoji

Sinon, vous avez vus, sur MSN, deux émoticônes sont disponibles, une de Clank et l'autre avec Qwark. Sa sert à rien mais c'est marrant. emoji Vous avez aussi un clin d'oeil avec Néfarious avec son rire diabolique. emoji

Mais vous avez fini d'utiliser des services programmés par des sectes? emoji emoji

C'est bon j'ai posté le même truc la semaine dernière… emoji

Ca y est!
J'ai ACIT mais je previens que je n'ai aucunes données de jeu sur mon compte PSN car les données sont sur l'autre compte. emoji
Je suis deja a Axiom City et je vais continuer.
Et oui le doublage est assez mal fait. emoji

Une petite question :

Les artworks dans l'Artbook de l'édition Collector sont-ils débloquables dans le jeu ?

LOL, essayez le mini jeu de Clank sur le site officiel du jeu. emoji

sa marche pas le jeu chez moi, quand je clique sur jouer sa enlève le tableau avec marquer jouer et record, après sa fais rien emoji