Thread: Rigolo

LOL xD

je passe

tien t'aura qu'a ne plus manger mon repas

nan mais xD emoji

Oh p*tain comme jerry emoji
Est-ce que vous connaissez les appels virtuels ?
En gros ce sont des personnes qui enregistres des paroles de film puis ils appellent quelqu'un et les passe x)
Exemple avec les Experts Miami et les simsons emoji

Oh p*tain comme jerry emoji
Est-ce que vous connaissez les appels virtuels ?
En gros ce sont des personnes qui enregistres des paroles de film puis ils appellent quelqu'un et les passe x)
Exemple avec les Experts Miami et les simsons emoji

MDR

Les blagues au téléphone sont passibles de poursuites judiciaires.Par conséquent,faire ça ne fait que vous attirer des ennuis si on retrouve votre numéro.De plus c'est idiot de faire ça emoji

c'est rigolo mais c'est

salot!

J'aimerai pas qu'on me le fasse. emoji

Lol, c'est skyrock qui faisait ça, la chaine de radio emoji Et puis ça ne vous arrivera jamais si vous mettez votre numéro en liste rouge emoji

Lol, c'est skyrock qui faisait ça, la chaine de radio emoji Et puis ça ne vous arrivera jamais si vous mettez votre numéro en liste rouge emoji

Et si on est pas sur la liste rouge ?? Parce que tout le monde n'est pas sur liste rouge que je sache??
EDIT: de toute façon, c'est drôle quand même emoji

Ah si c'est la radio qui fait ça,je peux à peu près comprendre mais inutile de faire comme eux.

Et si on est pas sur la liste rouge ?? Parce que tout le monde n'est pas sur liste rouge que je sache??

Ben tu fais pipi par terre tu te roule dedans et tu pleure emoji

Heu non merci (sans façon)!

@sismik : radis!(un ptit delire entre nous)! emoji

De quoi ??? Je vois pas le raport

EDIT: de toute façon, c'est drôle quand même emoji

T'as juste à prier qu'ils ne t'appelle pas XD

Heu non quand quand même car faut etre

salot (je l'ecris d'une manière!)

pour faire ca aux gens faudrait avoir leurs numéro et leur faire la même chose!!! emoji
ca fera rire des jeunes qui feront la même chose… emoji

Ben chacun son humour.