Thread: Rigolo

Ben chacun son humour.

sans faire mon vieux jeux : c'est un humour particulier… Faire marcher des gens qui n'ont pas d'ennuis et en rire.

Ben chacun son humour.

sans faire mon vieux jeux : c'est un humour particulier… Faire marcher des gens qui n'ont pas d'ennuis et en rire.

Bon :sors: C'est vrai que c'est un peu enf*iré sur les bord de faire ces genres de blagues mais c'est clair que si tu te répète ce genre de truc, tu ne rira pas beaucoup de choses. Et puis ces personnes n'ont eu aucune blessure morales et physique et ne se font pas humilier vu que leur nom est caché. Voilà sujet clos

merci spyxhit!

Moi je trouve sa plutôt marrant quand sa arrive au autres mais si sa m'arrivait jpense que sa me soulerais ^^

Idem emoji

Le nouveau terminator:

http://www.youtube.com/watch?v=l-DboIgXRtY

Attention les gars, sa fait mal !!

Aie moi j'en ai 2 jvai faire plus gaffe emoji

Cours Ratchet_110 cours!!! emoji

EDIT : Une blague que mon père m'a raconté!

Elle a un mot grossier dedans donc je l'a met entre spoil :

Connaissez vous la différence entre Réellement et potentiellement ?

EX : Un pere demande a son fils :

-Va demander a ta soeur si elle coucherai avec le premier venu pour 1 000 000euros

Le fils va le demander et sa soeur lui dit oui! Alors Le fils va revoir son père et lui dit ce qu'elle lui à répondu. Son pere lui demande de poser la même question à sa mère; et sa mère repond la meme reponse que sa soeur.

Alors son père dit : Potentiellement on a 2 000 000euros à la maison
Et réellement on a deux p*t*s à la maison! emoji

Comment meur un neurone d'une blonde???

tout seul!

La différence entre une femme et une tornade?

Aucune : Ca te prend ta baraque et tu es obligé de partir avec ta voiture

Blague de J-M Bigard!

La pub pour céréales la plus épique de tout les temps ici

emoji

Epique en effet. emoji

Lol le site : "Abrutis.com". J'espère que tu n'y es pas inscris (quoi que … ) ! emoji

Oh p*tain comme jerry emoji
Est-ce que vous connaissez les appels virtuels ?
En gros ce sont des personnes qui enregistres des paroles de film puis ils appellent quelqu'un et les passe x)
Exemple avec les Experts Miami et les simsons emoji

MDR

moi j'aimerais bien avec homer!!!!!!!!!!

Epique en effet. emoji

Lol le site : "Abrutis.com". J'espère que tu n'y es pas inscris (quoi que … ) ! emoji

Nan t'inquiètes je vais que quand on donne une vidéo, par pur hasard quoi… emoji

il y a aussi sonic short sur youtube je sais pas pas vous conaissez mais moi j'adors ca 20/20 tenez video de sonic shortvideo de sonic short

100 blagues totalement cooper13!!!

C'est un homme il tient un canard dans ses mains; il va vers sa femme et il dit :

-C'est une belle truie t'as vu!

-Ce n'est pas une truie mais un canard! Repond la femme.

-Tais-toi c'est pas à toi que je cause!

Qu'est-ce qu'est bleu et qui pousse au fond du jardin???

-C'est un schtroumphe qui fait caca!

C'est un ours et un lapin qui font caca derrière un buisson, ils sont copains depuis tout petit et l'ours demande au lapin :

-Ca ne t'embête pas toi d'avoir du caca sur les poils après avoir faitcaca toi?

-Bin non! De toutes façons quand je cours je sens rien!

Alors l'ours il prend le lapin et se torche avec!
emoji

Je ferais la suite plus tard!