Thread: Les bugs du jeu

Deleted user

expliquez les bugs que vous avez vécu dans le jeu

bah moi j'ai eu que au moment dedesactiver les champ de forces dans le musee insomniac il se desactiver pas alors j'ai frapper de toute la force a ratchet et je suis passer a traver c'est normale emoji

Peut etre ,il y a pleiin de beugs au Musée car L'equipe Insomniac ne les a pas rectifiers pour le Musée emoji

A

Oui sa m'as fait la même chose a moi mais bon pour une foi les bug sa aide! :oui:

Deleted user

moi ces quand il faut ramener qwark dans la cage j'ai cru qui fallait aller au pont alors qwark ma suivi et le mecanisme pour aller au pont etait transparent et ratchet et passer a traver .. emoji emoji

ben moi j'ai un bug mais je suis pa sur que c'en est un : a metropolis,quand je fait les super bottes normalement la trainee est bleue alors que la elle est verte!

Deleted user

Oui, c'est la même chose pour les Studios Holostar.

Oui moi aussi ca me le fait sinon moi je suis partie sur une autre Île a Tyranosis emoji

Deleted user

Comment ça tu es arrivé sur une autre île dans Tyranosis ?

ca doit etre l'ile que l'on peut y acceder apres avoir battu la reine tyranoide meme apres a coté du vaisseau il yaura un vaisseau (excusez pour la repetition)de rangers galactiques

Non c'était un bug trouver sur youtube mais j'arrive plus a la retrouver emoji


Donne nous l'adresse pour qu'on voit . Sinon moi je n'ai jamais vu de bugs sauf pour l'histoire des bottes .


Je les plus desoler.


Pas grave ! Dans celui la il n'y a pas beaucoup de bugs mais dans OD ( ah OD ) , c'est le bonheur :oui: emoji emoji !!



vous avez sans doute remarquer que la cle dvien laser a double lame avec le code quand vous lancer la cle normal (r1 carre) il frappe 2 fois une a l'aller et une autre eu retour or quand il y a le laser il frappe 4 fois 2 a l'aller et 2 au retour sa cause plus de degas je sais pas si c'est un beug je croyer que c'etait la pour faire jolie c'en est un ou pas ?