Thread: Les bugs du jeu


Essaie d'orthographer un peu mieux ton ecriture . J'ai eu un peu de mal a decripter ton message . Sinon ca doit etre une astuce qu'IG a rajoute avec ce code mais pas un bug .

regarde ma sitation tu comprendra emoji ( meilleur note de dictee: 10/20 emoji )

A

bha c'est pas mal 10/20…En dictée… emoji moi c'est bien pire.
..sa frôle les 0… emoji

Deleted user

le double laser est plus puissant que la super clé 8000 emoji


Ah ! Je savais pas . C'est trop bizarre quand vous faites un cranko-boulon avec le sabre aux lasers emoji emoji !


A

Oui je me demande comment il fait pour s'accrocher au boulon…En plus il dépasse…

Deleted user

moi je m'imagine qu'il enfonce le sabre dans le boulon emoji

Super Lombax 2009: la puissance n'est pas supérieure, elle est égale, mais ça frappe plus loin par contre


Pour avoir vraiment de bons bugs , allez dans les bugs d'OD vers la fin . Ce sont tous les bugs que j'ai trouve !

A

Oui on l'avait remarquer emoji t'en a tellement trouver que c'est indéchiffrable!!

Il y a les vidéo de 2 bugs qui on était trouvé dans la rubrique vidéo.

Deleted user

moi ces au musée insomniac games quand t-il y a le vehicule qui devait servir a florana aller sur le coin gauche et la m'eter une ou plusieur
tourelle et la vous passer a travers sur mur et la il faut contre un autre mur la il y a un truc pour sauter qui ne serre a rien mais je ne comprend qu'est quel fait la cette piece emoji

Bonjour à tous,
j'ai remarqué un bug super intéressant, pour être indestructible!
C'est pas très compliqué :

1 - cassez une caisse "chaos"
2 - appuyez sur Start, puis allez dans bonus et apparences
3 - faites "porter armure actuelle", puis appuyez à nouveau sur start
4 - il ne se passe rien, attendez que le mode chaos soit terminé
5 - une fois chose faite, vous ne subirez aucun dommages des attaques et votre clé sera super puissante!

c'est cool ça, est ce que ca marche a tous les cout?

Ca à l'air pas mal je vais aller essayer ce bug de ce pas

c'est cool ça, est ce que ca marche a tous les cout?

En fait j'ai vu un tuto dans youtube, j'ai essayé 2 fois et ça marche…

Par contre je ne me souviens plus si ça marche encore, si on change de planète.
En tous cas, c'est très utile dans des situations complexes…


EDIT :

http://www.youtube.com/watch?v=OgIzjUPZ3jw