Thread: Les bugs du jeu

vous avez sans doute remarquer que la cle dvien laser a double lame avec le code quand vous lancer la cle normal (r1 carre) il frappe 2 fois une a l'aller et une autre eu retour or quand il y a le laser il frappe 4 fois 2 a l'aller et 2 au retour sa cause plus de degas je sais pas si c'est un beug je croyer que c'etait la pour faire jolie c'en est un ou pas ?


pasquelle et plus grande donc le temp d'immunité du monstre après oup et trop court emoji du coup 2 coup a l'aller deux au retours!

Je n'avait meme pas remarquer… emoji emoji

jme suis amus en traversant certain mur et en sautant quelques endroit de quelques facon a louper quelques piratage exemple:

DAXX le boulon en titane et dériére une porte fau courir dans tout le batiment qu'on libére avec le piratage aprés l'hyperswing si certain voient a peux prés a un endroit tu peux mnter sur le décors a cause d'un bug et passé directement du mauvais coté enfin bon je ferai une video emoji

J'ai presque compris:
tu sautes avec un bug par dessus le batiment pour eviter le premier piratage de Daxx.Bonne idée! emoji

C'est pas vraiment un bug en fait pour moi. J'ai juste remarqué dans R&C 3 que la planète Kerwan est de couleur bleue et verte comme la Terre, tandis que dans le 1 elle est de couleur plutôt grise/violette et un petit peu plus grosse que celle du 3, qu'est-ce que vous en pensez ?

Slt moi mon clank es devenu tout bleu pendant un certain temps puis il a repris sa couleur originale emoji emoji normale ou pas emoji emoji

bizarre mais moi j'avais trouvé un bug dans le musée,avec le tronçonneur, utilisez le canardator des morceaux
du fouet resterons en l'air(surtout le laser des fouets)

Deleted user
C'est pas vraiment un bug en fait pour moi. J'ai juste remarqué dans R&C 3 que la planète Kerwan est de couleur bleue et verte comme la Terre, tandis que dans le 1 elle est de couleur plutôt grise/violette et un petit peu plus grosse que celle du 3, qu'est-ce que vous en pensez ?


ET dans OD il a aussi une couleur différente:oui:

moi y a un bug ou nefarious a bugué et a arreter de tirer
ces lasers il tirait dans le vide!!!

Deleted user

c cool tu peut en profité

encore un bug un moment ma vie est arrivée a 0 puis a evolué
mais je n etait pas mort!!

Pour Metrolopolis, je vous rappelle que la ville est TRES grande et qu'on a jamais été au meme endroit.
Metropolis a pu donc etre "eparpille" sur plusieurs endroits de Kerwan. emoji

Métropolis -
Boss: Klunk
Bug: Klunk se coince entre deux wagons du train, il bouge plus et ne tire plus, dommage s'est arrivé chez mon voisin donc sur sa sauvegarde =w=

Obani Gemini - Espace - Gemini Pollux
Peut-on appeller ça un bug ? Ou un ajout des programmeurs qui ne savaient plus quoi faire …

Donc expliquons un peu ce "bug" :
Tout d'abord direction la plate-forme d'où on peut sauter pour aller sur la ceinture d'astéroïdes (pour avoir le point de compétence)
Attendez que l'astéroïde brillant soit près de vous, puis sautez dessus grâce à la plate-forme de saut. Une fois dessus, voyagez quelques secondes, équipez vous du réflecteur (au cas où :roll: ) Utilisez les Super-Bottes tout en les maintenant enclenchées et en baissant le joystick gauche vers le bas (ne rien lacher !)
Ratchet s'envolera dans l'espace.
Vous appercevrez Obani Gemini Pollux, dirigez vous vers elle quand elle apparaîtra (en gros volez quelques minutes) et vous serez téléportés dessus ^^ Et si vous foncez vers le globe quand vous volez, vous retomberez sur Obani Gemini après une longue chute (oui ça m'est arrivé …emoji J'ai réussi ce glitch 3/4 fois ^^

Deleted user

Trop bien faut que j'éssaye ! emoji

Ouais m'enfin c'est plus rapide via le téléporteur x) Notez que si vous n'avez pas encore débloqué Pollux et que vous faites ça, la planète sera vide, pas d'ennemis, pas de caisses, la lave sera à un niveau moins élevé (en gros on peut se balader un peu partout sur la planète, mais quand on descend pas moyen de remonter ^^" ) et pour retourner sur Gemini faut te suicider en sautant dans la lave :P

PS: Bonne chance emoji

Je voudrais également noter que ce n'est pas moi qui l'ai découvert ^^ J'ai trouvé une vidéo sur dailymotion.