Thread: Mangas et Animés

Oui surtout que Hughes est un personnages super emoji . J'ai fait un dessins de Hughes pour mon ami (vu que c'était son personnage favori ^^). Je mettrai un jour le dessin (pas aujourd'hui car je l'ai pas sur l'ordi emoji je vais devoir lui demander de scanner ^^"emoji

Je suis impatient de voir ça emoji

EDIT: aussi, la musique de la première version est vraiment géniale emoji

Oui j'ai remarqué ça pour les openings emoji . Mais en faite j'aime TOUTE LA MUSIQUE emoji emoji qu'importe la version 1 ou 2 emoji emoji

Les musiques de Brotherhood sont bonnes, celles de la première version sont sublimes (spécial dédicace à Brothers), quand aux openings, je préfère ceux de Brotherhood, surtout le 2ème et le 4ème mais ceux de la première version sont aussi sympa, surtout le 4ème emoji

Moi vu que je connais que la version 2 emoji mon opening préféré (malgré qu'ils sont tous sublimes emoji ) est le 4ème emoji et mon ending préféré est le 2 emoji

D'ailleurs vous remarquerez au passage que mon avatar et celui de mon élève (tenebro pour ceux qui ne sauraient pas) viennent de l'animé Maho Shoujo Madoka Magica… Quelle ambiance Magical Girl de dingue 8D

Hé hé, c'est surtout pour changer que j'ai mit ça mais bon, c'est un superbe animé donc c'est la moindre des choses emoji

Mythique se manga

Pour moi le plus fabuleux de tous les mangas c'est FULL METAL ALCHEMIST et cela le restera toujours ! Autant que pour le manga que pour les 2 séries alternative !

La premiére ( Full Metal Alchemist 2005 ) et géniale meme si elle est bien différente du Manga par apport au base et meme de l'histoire ( a part au début )

Et l'a deuxiéme ( FUll Metal Alchemist Brotherhood 2009 ) qui est fabuleuse m'a préféré des 2 et celle qui est le plus proche du Manga !

Si vous n'avez pas eu l'occasion de voire OU de lire ces Fabuleuse histoire je vous y invite fortement ! emoji

Desoler pour le double post(sa fait plusieur jour hein,faut pas pousser) J'ai trouver quelques gifs simpa pour les fans de one piece qui voudrait les mettrent dans leur sign,avatar ou autre voila : User image User image User image User image Y'en a d'autre sur se site,voila le lien

Les gifs sont sympas mais j'aurais tout de meme préfére des GIF de FULL METAL ALCHEMIST emoji

User image User image User image User image

Monsieur est servie emoji

HOOO j'aime beaucoup le 3éme emoji

Voici les mangas que je préfere :

1 Death note User image

2 One piece www.youtube.com/watch?v=WiyaWiiOL_o
(OZ l'un des combats les plus memorable emoji

3 Bleach www.youtube.com/watch?v=qvvJmEVP0MA

Que des mangas supers connus. Si tu veux sortir des sentiers battus va ici. Si je le conseille c'est parce que je suis dessus et que les kikoos ne sont pas encore arrivés.
Y'a vraiment de bons animés pour peu qu'on les cherche et regardez les critiques :oui: