Thread: Mangas et Animés

J'ai commencé à regarder Death Note, pas mal !

:merci: à toi, Kross j'ai jeté un coup d'oeil à d'autres mangas, et tu as raison, je suis pas un adepte des mangas, mais Death Note est pas mal, enfin, de ce que j'ai regardé. emoji

franchement continue death note est l'un des meilleurs mangas que j'ai vu et t'a encore rien vu t'en est a quel tome ?

Je le regarde en anime, et j'en suis à l'épisode 10.

ouais t'a encore rien vu continue tu vas vite aimé mais j'te conseille de lire c meilleur emoji

C'est pas mon truc les mangas, je préfère les animés, même si c'est pas mon centre d’intérêt.

En fait, Death Note est pas mal, mais le style est particulier quand même.

De rien Quentin ^^

Mais même Death Note c'est rien à coté de certains mangas (et animés) et comme l'a dit Furky : Berserk est excellent emoji

Bon, ça commence à faire depuis quelques temps maintenant. Mais j'ai commencé à me faire une collection de mangas. J'avais été longtemps rebuté par le sens de lecture et que je n'étais pas trop fan du dessin en noir et blanc. Mais alors qu'un jour tout à fait par hasard, je tombe sur le rayon mangas de mon Espace Culturel. Je me suis alors dit: "Bah pourquoi pas en lire un pour essayer ?"

Et c'est à partir de ce moment là que je me suis dit que je ratais quelque chose alors que j'aime beaucoup lire. Dire qu'il m'aura fallu cette année pour me rendre compte que j'aime vraiment. emoji

vivement après demain pour naruto shippuden film 6: Road to ninja se film a l'air vraiment magnifique

De rien Quentin ^^

Mais même Death Note c'est rien à coté de certains mangas (et animés) et comme l'a dit Furky : Berserk est excellent emoji

Heu… Il doit être bien, mais pour moi, c'est trop gore à mon goût, j'aime pas ça.

Death Note, gore? Il t'en faut bien peu mon gars emoji

Les seuls mangas que j'ai lu sont Dragon Ball, One Piece, Naruto et Full Metal Alchemist… emoji

Ah, j'ai oublié de dire les mangas que je lis moi et aussi ceux que j'ai.

- Hunter x Hunter : Tomes 1 à 2

- Naruto : Tomes 1 à 2

- Soul Eater : Tomes 1 à 8

J'envisage d'en lire d'autres comme One Piece ou Dragon Ball mais je commence par ceux-là d'abord.

Petite parenthèse,mon premier anime fut pokemon,vers 4-6 ans je regardais pour juste voir,donc comprenais rien,vers 7-8 ans je me suis intéresser de plus en plus au manga et anime grâce a dragon ball,mais c´était toujours pas en vostfr,tout en françaisemoji

Mais ce qui ma vraiment marque fut bobobo vers 9 ans,depuis mes 10 ans je regarde des animes,et comme j´ai une bonne mémoire,je me souviens très bien de mes premiers manga en vostfr ou simplement en français.voici une ptit list emoji

Alors Bleu Indigo vostfr (bleu indigo c´est le nom français me rappelle plus de l´original)
Shaman King en fr
Detective conan fr
negima vostfr
Mär fr

enfin c´est ceux dont je me souviens le plus,j´avais 10-11 ans

depuis les(nous arrivons enfin aux principaux emoji )animes qui m´ont le plus marquer pour l´histoire sont surtout:

Clannad(surtout S2) quoiemoji
Usagi Drop aussi
Deadman Wonderland
Mirai Nikki
Higashi no eden

Enfin c´est des truc dont j´ai déjà parler,a ouioui,je viens de me souvenir d´un anime,mais je nme souviens pas de son nom,j´ai juste trouver cette image,svp aider moi emoji

User image

Heu… Il doit être bien, mais pour moi, c'est trop gore à mon goût, j'aime pas ça.

Trop Gore ? Je sais bien que c'est de la violence gratuite, mais quand même… y a pire… bien pire (non, je ne plaisante pas : Hunter x Hunter a des scènes bien pires lors du dernier arc…emoji