Thread: Mangas et Animés

a desoler desoler,moi je suis plus anime que manga,meme si les mangas ont leurs charmes emoji

au fait moi je me fais tout le manga et apres je me fais l'animé

Ah tu veux spécifiquement des trucs moyens, bah ça devrait pas être trop compliqué 8D

Nan nan nan, là je rectifie le tir : les animés sont très mauvais mais les mangas sont bons, il faut dire ce qui est, mis à part Bleach qui s'est pété les dents, les autres sont bons. On reste très loin des niveaux de Monster, Tsukihime, Pandora Hearts ou même Death Note par contre…

Je pense que Naruto niveau anime est bien fait et en manga aussi .

c vrai que naruto au niveau animé est pas mal malgré certains moment de silence
et bien sur je partage l'avis de RatchetDyann quant il dit que les mangas sont meilleurs que les animés

On reste très loin des niveaux de Monster, Tsukihime, Pandora Hearts ou même Death Note par contre…

j'ai jamais essayé pandora hearts, il est bien ?

On reste très loin des niveaux de Monster, Tsukihime, Pandora Hearts ou même Death Note par contre…

j'ai jamais essayé pandora hearts, il est bien ?

Ben Yann me lavais conseiller,je l ái completement oublier emoji

oui,toujours d'accord sur ce point,les mangas sont meilleurs,meme si comme citer en haut,je suis plus animes emoji

là je viens de finir le tome 1 de pandora et c'a à l'air cool
par contre a un moment je me suis embrouillé la finalement alice est du bon coté ou pas ? emoji

Petite liste des mangas que j'ai lu recemment :

Naruto
Fairy Tail
One Piece
Dragon Ball
Black Butler
Hunter X Hunter
Hakaiju

c'est quoi comme manga ?

http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-08-25/madoka-magica-films-ad-streamed-with-theme-by-claris-duo

le film emoji

Ouais enfin j'espère que t'es prêt à attendre parce que tu le verras pas en vostfr avant 7 mois, facilement, je vais sûrement me le chopper en belle qualité RAW moi :3 J'ai de bonnes sources et puis comme je connais les dialogues de la série par coeur, devrait pas y avoir de problème 8)

Suis-je le seul à tout le temps penser dans ma putain de tête à Mirai Nikki emoji

Suis-je le seul à tout le temps penser dans ma putain de tête à Mirai Nikki emoji

oue emoji

c'est quoi comme manga ?

juste le meilleur anime que j'ai vu emoji

EDIT: Yann,les dialogues par coeur?est ben,raw c'est en anglais non?desoler,me suis jamais interesser aux autres vost emoji

Raw c'est sans sous-titres hein emoji
Mais j'ai le blu-ray édition collector 2 de Madoka hein. En vosta, j'ai aussi Lucky Star, Panty and Stocking with Garterbelt et Ef - A Tale of Memories en dvd importés des states. Sachant qu'il y a peu de chance que ça arrive en France =(