Pour les fans de Dragon Ball, Game One et J-One diffuse les épisodes de l'arc Boo de Dragon Ball Kai depuis deux semaines.
Pour ceux qui ne connaissent pas Dragon Ball Kai, c'est une remasterisation HD un remontage avec un filtre pseudo HD des épisodes de Dragon Ball Z. Ainsi, les passages longuets/inutiles de Dragon Ball Z ont été supprimés afin d'être plus fidèle au manga (on passe de 291 épisodes sur DBZ à environ 163 épisodes annoncés pour DBK).
Lancée en 2009 au Japon pour les 25 ans de Dragon Ball, la série a bénéficié d'un nouveau doublage aussi bien en japonais que en français mais avec les mêmes voix. Les détracteurs de la VF de DBZ trouveront enfin une VF digne de ce nom (malgré quelques erreurs mineures) pour ce manga désormais culte
La série s'est arrêté à la fin de l'arc Cell (les connaisseurs sauront de quoi je parle) et depuis le 14 avril dernier, l'arc Boo est diffusé au Japon et vient d'arriver en France tout récemment comme dit plus haut. Il y a actuellement une vingtaine d'épisodes d'écart entre les deux diffusions, toutefois j'ai remarqué que notre version française a été rallongée afin que la diffusion française ne rattrape la diffusion japonaise, les japonais ayant un nouvel épisode tous les dimanche et nous, 5 épisodes inédits par semaine.
Ici pour regarder les épisodes en VOSTFR mais je peux vous assurer que la VF reste de bonne qualité, avis aux détracteurs