Thread: Mangas et Animés

moi je dirais:nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je te propose d'etre rédacteur,newseur,ou médiafournisseur sur mon site dans ce cas


alors tu veux bien? emoji


Non je suis trop paresseux pour faire ça.Je me contenterais d'être un membre.

Hum pour te donner une idée qu'est-ce que ça te ferais [ça m'est arrivé] si : [spoil sur Naruto First gen]

Si on t'annoncait, alors que tu viens juste de terminer l'arc Zabuza, que tu connais pas encore Orochimaru, que Sasuke va quitter Konoha pour rejoindre Orochimaru, et qu'il va battre Naruto dans un combat de malade =D


Eh bien oui, ça te détruirait ta vie ou du moins ton intérêt pour voir la suite xD

Sinon… pour mega allister

meme chose

Si tu pouvais arrêter ce genre de messages alignant deux mots, j'apprécierais vachement, c'est considéré comme du flood et donc c'est sanctionné si tu en fais trop, donc fais gaffe stp…


C'est juste que moi les spoilers ça me dérange pas et va savoir pourquoi car j'en sais rien.

vince ta ptete pas accroché en regardant l'animé mai le manga (la lecture) est bien meilleur je trouve

J'en doute pas, c'est souvent comme ça emoji Mais l'univers en lui-même ne m'a pas séduit et ça en général ça ne diffère pas trop entre anime et manga emoji

la plupart du temps l'animé est trop enfantin tandit que le manga est plus mature

roooo ya que des fans de naruto ici ya aucun fan de one piece ou quoi ><'


Je regardais l'anime de One Piece.

et ta aimé ?????


Bien sur tout ce qui est action et qui a du potentiel est bon pour moi.

bleach c'est mon manga préféré

moi aussi j'aime one piece vivement le 421 eme episodes

bleach c'est mon manga préféré


Je lis les scans de Bleach.

Voila la liste de tout les mangas que j'ai lus ou vu en anime


Bleach
One Piece
Maburaho
Rosario+Vampire
Détective Canon
Vandread
Love Hina
Lovely Complex
Bleu Indigo
Youyou Cosuky
GTO
…….etc emoji

Pas mal tout ça ^^
Moi j'ai pas mal avancé niveau anime / manga emoji

Actuellement j'ai vu / lu : [quand je dis un nombre de tomes, c'est le nombre que j'ai chez moi ^^]

  • Bleach [Anime + Manga + 30 tomes]
  • Naruto [Anime + Manga + 30 tomes]
  • Eyeshield 21 [Anime]
  • Death Note [Anime + Manga + 1 Tome]
  • Claymore [Anime]
  • Soul Eater [Anime + 1 Tome]
  • Love Hina [Anime + Manga + 14 tomes(tous)]
  • Lucky Star [Anime, j'aimerais bien acheté les mangas mais ils existent pas en VF emoji]
  • Negima [Anime]
  • Full Metal Alchemist [Anime]
  • Suzumiya Haruhi no yuutsu [Anime + Light Novel]
  • School Rumble [Anime]
  • D-Gray Man [Anime]
  • One Piece [Anime]
  • Mugen No Juunin [Anime]
  • Shikabane Hime [Anime]


En Cours - En cours mais "en pause" - Terminé - Commencé mais arrêté

Voilà emoji