Thread: Vos voyages

En angleterre la derniere semaine de mai et premiere de juin!

moi je vais a tokyo pendent les grande vacance avec mes parent ma soeur emoji mon frere les parent de ma petite amie et bien sur ma petite amie c trop cool
eureuseument que jai un ordi portable je pourais l ammener

moi je vais a tokyo pendent les grande vacance avec mes parent ma soeur emoji mon frere les parent de ma petite amie et bien sur ma petite amie c trop cool
eureuseument que jai un ordi portable je pourais l ammener

mais t'auras pas la wifi donc pas internet ensuite ça dépend de ton endroit

Bon moi je viens de revenir d'angleterre avec mon college je peut vous montrer des photos si vous voulez emoji

Moi, je vais partir à Biarritz en Juillet, la troisième semaine. J'y étais déjà allé les grandes vacances précédentes. emoji

Moi, je vais partir à Biarritz en Juillet, la troisième semaine. J'y étais déjà allé les grandes vacances précédentes. emoji

a biarritz,au pays basque? emoji emoji

Oui, aux pays basques. Pourquoi ?

moi cette année surement pour le mois d'aout je pars dans le harras de mon oncle ça va être trop cool et comme ça je vais enfin pouvoir me remettre à l'équitation

J'habite là-bas!Pas a Biarritz,mais au Pays Basque!
d'ailleurs,moi dimanche je vais à Tunisie! emoji

Demain je part dans un pays étrange pour quelque jour, je ne suis pas sur d'en revenir, je risque fort de me faire tuer, je parle bien sûr de

La France emoji plus précisément à Paris pour la Japan Expo principalement emoji

Moi je vais toujours au zoo d'amnéville , à la montagne des singes voir les animaux tout mignon qui sy trouve.