Guten Tag !
Member
En angleterre la derniere semaine de mai et premiere de juin!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
En angleterre la derniere semaine de mai et premiere de juin!
moi je vais a tokyo pendent les grande vacance avec mes parent ma soeur mon frere les parent de ma petite amie et bien sur ma petite amie c trop cool
eureuseument que jai un ordi portable je pourais l ammener
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
moi je vais a tokyo pendent les grande vacance avec mes parent ma soeurmon frere les parent de ma petite amie et bien sur ma petite amie c trop cool
eureuseument que jai un ordi portable je pourais l ammener
mais t'auras pas la wifi donc pas internet ensuite ça dépend de ton endroit
Bon moi je viens de revenir d'angleterre avec mon college je peut vous montrer des photos si vous voulez
Je t'en prie
Je ferais sa cette apres midi
Moi, je vais partir à Biarritz en Juillet, la troisième semaine. J'y étais déjà allé les grandes vacances précédentes.
Moi, je vais partir à Biarritz en Juillet, la troisième semaine. J'y étais déjà allé les grandes vacances précédentes.![]()
a biarritz,au pays basque?
Oui, aux pays basques. Pourquoi ?
moi cette année surement pour le mois d'aout je pars dans le harras de mon oncle ça va être trop cool et comme ça je vais enfin pouvoir me remettre à l'équitation
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
J'habite là-bas!Pas a Biarritz,mais au Pays Basque!
d'ailleurs,moi dimanche je vais à Tunisie!
Demain je part dans un pays étrange pour quelque jour, je ne suis pas sur d'en revenir, je risque fort de me faire tuer, je parle bien sûr de
La Franceplus précisément à Paris pour la Japan Expo principalement
![]()
Locked thread