Thread: Vos chansons préférées

Je ne comprend pas ton point de vue,malgré que j'aimerais mieux le comprendre.
Expliquez moi,parce que,oui ok parfois les rappeurs font des chansons vulgaires mais certaines sont très belles au niveau des paroles…

Je peux vous donnez plusieurs liens de chansons qui expriment vraiment des choses et pas des conneries emoji

J'ai bien précisé le rap français.

regarde la différence de niveaux, ya pas photos :http://www.youtube.com/watch?v=hO2wA0Te0wM

Encore avant le rap français c'était pas mal avec Diam's mais maintenant.

Oui mais là tu as pris une référence du genre…

Tout les rappeurs ont fait d'excellente chanson,dit moi en quoi les rap français sont mauvais?

C'est juste que j'aime pas le style, "la mélodie", c'est comme ça et j'y peux rien.

La mélodie?!
Mais c'est stupide de jugé une musique par sa mélodie,c'est comme jugé quelqu'un par son physique alors qu'il faut jugé par ses actes,pff

Je me suis mal exprimé, c'est pour ça je l'ai mis entre guillemets. C'est simple j'aime pas, je trouve que c'est de la daube mais chacun son avis, certains aiment, certains n'aiment pas.

Quels rappeurs connais tu?
Je peux comprendre tes goûts,mais qu'a tu déjà écouter comme rap?

Bon, y'a torp de conneries qui circulent là. Je vais au taff, et en rentrant, je vous fait un cours sur le rap, surtout les bons rappeurs français que vous n'entendrez jamais en radio.

Bah
50 Cent
Eminem
Snoop Dogg
Wiz Khalifa
Tinie Tempah
Nate Dogg
2Pac
The Game
Nass

Bon, y'a torp de conneries qui circulent là. Je vais au taff, et en rentrant, je vous fait un cours sur le rap, surtout les bons rappeurs français que vous n'entendrez jamais en radio.

On parlait surtout du rap actuel.

Moi c'est surtout du rap

moi perso j'aime pas trop le rap mais je respecte ton choix,moi j'aime surtout le rock!

On parlait surtout du rap actuel.

Le vrai rap c'est celui là, même si c'est plutôt du slam:

C'est du lourd

Sinon une musique qui m'as toujours fait tripper emoji

Muhahahaha

Moi j'aime bien tout mais j'ai une préférence pour le r'n'b (c'est comme ça qu'on écrit nan ? emoji ) et le rap, plus américain emoji

R&B je crois

moi aussi je préfère ça ^^