Thread: Vos chansons préférées

Grems & Sumgii : Brokaine
emoji

Quel est ce style de musique? Je n'apprécie pas vraiment, mais je suis bien curieuse de le savoir emoji

Grems & Sumgii : Brokaine
emoji

Quel est ce style de musique? Je n'apprécie pas vraiment, mais je suis bien curieuse de le savoir emoji

Ca pourrait rentrer dans le genre Abstract Hip Hop il me semble ^^

Depuis quelques temps j’écoute un peu du Giedre … Des textes choquants et provocants dit par une voix d'ange emoji
(je vous laisse chercher ses chansson, j'ai voulu mettre la moins "limite, mais yen a pas >< )

Franchement, ça m’énerve que les chanteur(euse)(en anglais ou en français hein…emoji pour beaucoup,et pour les plus connus notamment, utilisent une voix légèrement autotuné, ce qui fait qu'on ne sais pas si l'artiste chante bien, on ne comprend pas les textes, et il reste rien de la chanson au final; attention, je suis pas contre l'autotune dans la musique, mais quand c'est assumé, pas quand les fans disent "quoi? c'est pas sa vraie voix? ololol…"

des chanteurs comme Oldelaf, Giedre (ou meme les rois de la suede) ont des bons textes, on comprend ce qu'ils disent , ils chantent juste … mais c'est pas les plus connus…

après je suis surement totalement à coté de la plaque emoji

edit :coup de cœur de ma soirée : "les mains froides" de Oldelaf ^^'

Ooops : post à supprimer ><

Deadmau5 & Cypress Hill : Failbait
Oui j'ai beaucoup aimé. J'ai l'impression d'écouter des trucs plus cool depuis quelques temps ça me change.

Deadmau5 & Cypress Hill : Failbait
Oui j'ai beaucoup aimé. J'ai l'impression d'écouter des trucs plus cool depuis quelques temps ça me change.

Cypress Hill…J'ai découvert ce groupe il y a peu, et j'ai adoré, surotut en écoutant tout l'album de Black Sunday. Dont une de ces chansons que j'aidre, et que je crois que j'ai dejà posté sur le forum, Lil' Putos ( même si les paroles ne sont pas magnifiques…emoji )

@Hammer: B*****! Il faut absolument que je montre cela à mes amies (même si elles ne vont pas apprécier). J'adore! emoji

Pourtant c'est pas tout jeune, déjà en 1994… X)

La preuve survivante -> Cypress Hill : How I Could Just Kill a Man

Si ça c'est pas des souvenirs de GTA je ne m'y connais plus emoji

Y a même une version avec Rage Against The Machine emoji

Pourtant c'est pas tout jeune, déjà en 1994… X)

La preuve survivante -> Cypress Hill : How I Could Just Kill a Man

Si ça c'est pas des souvenirs de GTA je ne m'y connais plus emoji

Y a même une version avec Rage Against The Machine emoji

Pourtant, Cypress Hill est encore actif aujourd’hui…non?

Moi en ce moment je suis à fond sur Orelsan et M83

Tout à fait, enfin je t'en ai donné la preuve un peu plus haut. Après je ne sais pas s'il y a des albums en prépa car je suis pas à ond dessus.

Tout à fait, enfin je t'en ai donné la preuve un peu plus haut. Après je ne sais pas s'il y a des albums en prépa car je suis pas à ond dessus.

Ouais enfin Cypress Hill aujourd'hui, à mon avis c'est plus la même chose. J'avoue ne plus trop écouter, mais ça m'étonnerait pas qu'ils virent comme les Bones Thugs.

Et orelsan, bouh du caca !

Non, le dernier album de OrelSan vaut quand même le détour. Suicide Social est un sacré bon texte par exemple. Après j'avoue que je suis pas un grand fan mais faut reconnaître…

Non, le dernier album de OrelSan vaut quand même le détour. Suicide Social est un sacré bon texte par exemple. Après j'avoue que je suis pas un grand fan mais faut reconnaître…

Je méprise Orelsan depuis l'affaire avec les féministes. Il a vendu ses fesses et sa musique avec pour une bande de lesbiennes constipées. J'écouterais ce deuxième album un jour, mais j'ai tellement plus envie de le voir ou de l'entendre tellement qu'il m'a fait pitié que ça risque pas d'arriver. Pour moi c'est du boycott pur et simple.

Orelsan… je ne connais qu'une seule chanson de lui, c'est "La Peur de l'Echec" et je la trouve magnifique ! Pour info, le solo de guitare qu'on entend vers le milieu du morceau vient de Ron Thal "Bumblefoot", l'actuel guitariste des Guns n' Roses, le remplacent de Slash. emoji
Je sais que tout le monde s'en fout, mais je trouve le solo aussi magnifique que le reste de la chanson, et surtout des paroles ! Je n'ai jamais autant approuvé des paroles dans une chanson ! emoji