Thread: Vos chansons préférées

Perso, j'écoute de tout…

Voici quelques chansons que j'aime classées par artiste ( liste non exhaustive ).

Adèle :

- Set fire to the rain.
- Rolling in the deep.
- Someone like you.

Bonnie Tyler :

- Totale eclipse of my heart.

Céline Dion :

- S'il suffisait qu'on s'aime.
- My heart will go on.

Pauline :

- Allo le monde.

Eddy Mercury :

- The show must go on.

Zaz :

- Je veux.
- Eblouie par la nuit.

Jeff Buckley :

- Hallelujah.

Westlife :

- We raise me up.

Chimène Badi :
- Entre nous.

Shakira :

- El quiero mori.
Orelsan :

- Suicide social.

Witney Houston :

- I will always love you.

Michael Jackson :

- Thriller.

Comédies musicales :

- Belle ( Notre Dame de Paris )
- Aimer ( Roméo et Juliette ).

( Et, c'est pas parce que ce ne sont pas des chansons pleines d'insultes, chantées en mode "Wesh wesh" que ce sont des daubes ^^ )

Le mois dernier, je me suis fait tout les album des beatles que j'avais. Franchement, j'était dessus de ne pas en avoir plus XD. Je l'ai ai ttous écouter 2 ou 3 fois. Voila mon top 3 :
1.come together
2.ob-ladi ob-lada
3.Hello Goodbye
Voila. La, je suis en train de me faire queen. Après, je commencerai les rolling stones.

EDIT : Je suis au paradis. Le solo de guitare, divin !

Ce topic englobe t-il aussi les B.O des jeux vidéo et des films ?

EDIT : Ce n'est plus la peine de répondre à cette question puisque j'ai trouver un topic plus approprier pour un de mes futur post.

En ce moment,j'ai flasher sur la chanson de "The Phantom of the Opera" :

Cette chanson issu de la bande son de "Le Fantôme de l'Opéra" (The Phantom of the Opera), film américano-britannique réalisé par Joel Schumacher en 2004. IL s'agit de la version cinématographique de la comédie musicale du même nom d'Andrew Lloyd Webber. (merci Wikipedia)

D'ailleurs, quelqu'un a t-il vu le film en question ? Moi nom mais je pense me l'acheter dans peux de temps. emoji

bug Excuser moi…

Dans la première musique à 2:13 jusqu'à 2:23(plus au moins), ça serait pas une référence à Forrest Gump ? Ca y ressemble je trouve ^^.

Dans la première musique à 2:13 jusqu'à 2:23(plus au moins), ça serait pas une référence à Forrest Gump ? Ca y ressemble je trouve ^^.

Si, et il le dit dans les paroles d'ailleurs : "life is a box of chacolates and my name is Forrest Gump". Les chocolats qui t'ont fait deviner hein ? X)

Si tu veux savoir c'est surtout au moment où il est assit sur le banc public et quand j'ai vu ses habits, c'est surtout ça qui m'a fait deviner emoji. Mais les chocolats me semblaient suspects aussi :oui: .

écouté moby, c'est génial, surtout la chanson extrem ways emoji

écouté moby, c'est génial, surtout la chanson extrem ways emoji

elle vient directement du film la vengeance dans la peau, un film superbe emoji

Je viens de me prendre de passion pour le Deathcore, surtout Elysia. C'est pas un genre super écouté, mais j'adore ça emoji

Petit exemple

Je sens que personne ne va aimer, je sais pas pourquoi emoji