The content of this page is in French. To display the French page, click here
Orelsan… je ne connais qu'une seule chanson de lui, c'est "La Peur de l'Echec" et je la trouve magnifique ! Pour info, le solo de guitare qu'on entend vers le milieu du morceau vient de Ron Thal "Bumblefoot", l'actuel guitariste des Guns n' Roses, le remplacent de Slash.
Je sais que tout le monde s'en fout, mais je trouve le solo aussi magnifique que le reste de la chanson, et surtout des paroles ! Je n'ai jamais autant approuvé des paroles dans une chanson !
Orelsan…. c est pas lui qui chantais "J'aime les licornes" ?
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Evan Awake ft. Solitune : H.F.T.F.
Je vous invite vraiment à télécharger l'instru dont le lien se trouve dans la description
Self Taught : Post Weekend Buzz
And when the beat goes on…
Non pacou, il a juste fait un featuring, je crois.
Je n'aime pas se style de musique
Je n'aime pas se style de musique
Hmmm, et bien c'est ton droit, même si cette musique ne correspond pas au "style moyen" du "style" en question… mais propose nous autre chose je sais pas ^^".
Hum… j'aime les truc qui bougent, comme David Guetta par exemple.
Hum… j'aime les truc qui bougent, comme David Guetta par exemple.
David Guetta ça bouge ? (rhooo je rigole !!)
Ça veut rien dire, des trucs qui bougent.
Moi j'aime bien AC/DC, c'est un truc qui bouge, et pourtant c'est carrément différent de David Guetta, donc dire que tu aimes "les trucs qui bougent", ça peut être un peu tout et n'importe quoi. (excepté quelques genres bien ennuyeux…
Ça veut rien dire, des trucs qui bougent.
Moi j'aime bien AC/DC, c'est un truc qui bouge, et pourtant c'est carrément différent de David Guetta, donc dire que tu aimes "les trucs qui bougent", ça peut être un peu tout et n'importe quoi. (excepté quelques genres bien ennuyeux…
Ce qui ne bouge pas n'est pas forcément ennuyeux, je ne verrais pas l'intérêt d'écouter des musiques ennuyeuses. La musique ne serait plus un divertissement ^^".
Tu as raison tout à fait raison, Banane
Cette parenthèse, je l'ai mis exprès pour pas qu'on vienne me contredire, et je vois qu'on me contredit pour ce que j'ai mis dans cette parenthèse… ^^' je suis fatigué, ce soir.
Tu as raison tout à fait raison, Banane
Cette parenthèse, je l'ai mis exprès pour pas qu'on vienne me contredire, et je vois qu'on me contredit pour ce que j'ai mis dans cette parenthèse… ^^' je suis fatigué, ce soir.
T'en fais pas je suis dans le même état (la philo toute la journée ça fait mal), dans mes bras
Allez, une musique euh…
http://www.youtube.com/watch?v=-ecg5_Y08KI
Oxmo Puccino : Le Sucre pimenté
Sucré mais pimenté