Thread: Vos chansons préférées

Orelsan… je ne connais qu'une seule chanson de lui, c'est "La Peur de l'Echec" et je la trouve magnifique ! Pour info, le solo de guitare qu'on entend vers le milieu du morceau vient de Ron Thal "Bumblefoot", l'actuel guitariste des Guns n' Roses, le remplacent de Slash. emoji
Je sais que tout le monde s'en fout, mais je trouve le solo aussi magnifique que le reste de la chanson, et surtout des paroles ! Je n'ai jamais autant approuvé des paroles dans une chanson ! emoji

Orelsan…. c est pas lui qui chantais "J'aime les licornes" ? emoji

Non pacou, il a juste fait un featuring, je crois.

Je n'aime pas se style de musique

Je n'aime pas se style de musique

Hmmm, et bien c'est ton droit, même si cette musique ne correspond pas au "style moyen" du "style" en question… mais propose nous autre chose je sais pas ^^".

Hum… j'aime les truc qui bougent, comme David Guetta par exemple.

Hum… j'aime les truc qui bougent, comme David Guetta par exemple.

David Guetta ça bouge ? emoji (rhooo je rigole !!)

Ça veut rien dire, des trucs qui bougent.
Moi j'aime bien AC/DC, c'est un truc qui bouge, et pourtant c'est carrément différent de David Guetta, donc dire que tu aimes "les trucs qui bougent", ça peut être un peu tout et n'importe quoi. (excepté quelques genres bien ennuyeux…emoji

Ça veut rien dire, des trucs qui bougent.
Moi j'aime bien AC/DC, c'est un truc qui bouge, et pourtant c'est carrément différent de David Guetta, donc dire que tu aimes "les trucs qui bougent", ça peut être un peu tout et n'importe quoi. (excepté quelques genres bien ennuyeux…emoji

Ce qui ne bouge pas n'est pas forcément ennuyeux, je ne verrais pas l'intérêt d'écouter des musiques ennuyeuses. La musique ne serait plus un divertissement ^^".

Tu as raison tout à fait raison, Banane emoji
Cette parenthèse, je l'ai mis exprès pour pas qu'on vienne me contredire, et je vois qu'on me contredit pour ce que j'ai mis dans cette parenthèse… ^^' je suis fatigué, ce soir. emoji

Tu as raison tout à fait raison, Banane emoji
Cette parenthèse, je l'ai mis exprès pour pas qu'on vienne me contredire, et je vois qu'on me contredit pour ce que j'ai mis dans cette parenthèse… ^^' je suis fatigué, ce soir. emoji

T'en fais pas je suis dans le même état (la philo toute la journée ça fait mal), dans mes bras emoji

Allez, une musique euh…

http://www.youtube.com/watch?v=-ecg5_Y08KI