Thread: Comment bien entretenir sa PS3

moi aussi j ai deja eu un ylod mais quand ji pense s'etait vraiment bete .
FLASHHHHHHHHHH BACKKKKKKKKKKKKKK

je jouer a fifa il rester 5 min et la 6 A 5 pour moi il revient a 6 6 puis je marque 7 6 our moi puis il egalise 7 7 ensuite penaltie pour lui il marque 8 7 pour lui et la je RAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE tellement je jette la manette par terre probleme la manette et relier a la ps3 est la BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOm au revoir la ps3 emojiemojiemojiemojiemojiemoji

Deleted user
moi aussi j ai deja eu un ylod mais quand ji pense s'etait vraiment bete .
FLASHHHHHHHHHH BACKKKKKKKKKKKKKK

je jouer a fifa il rester 5 min et la 6 A 5 pour moi il revient a 6 6 puis je marque 7 6 our moi puis il egalise 7 7 ensuite penaltie pour lui il marque 8 7 pour lui et la je RAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE tellement je jette la manette par terre probleme la manette et relier a la ps3 est la BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOm au revoir la ps3 emojiemojiemojiemojiemojiemoji

ça c'est conemojimais c'est pas marrant pour TOI ! pour moi ça l'est ! emoji
le nouveau topic ! "comment bousiller sa ps3 !"

3 ans plus tard par rapport à mon dernier post:

- ma PS3 fat 60Gb a eu un YLOD;
- j'ai racheté une PS3 slim 120Gb;
- le lecteur blue ray de cette dernière à laché…

J'ai nettement moins eu de chance avec cette nouvelle console (surtout quand le frangin squatte sur la machine un aprem ou la laisse en pose durant une période similaire -_-).


Sincèrement navré que ta PS3 slim 120Gb soit dans un tel état .
En ce qui me concerne , j'ai la même depuis quelques années et elle est toujours en bon état (enfin pour l'instant !).
J'ai hâte que l'on puisse jouer de nouveau ensemble sur les jeux que l'on appréciait , n'est-ce pas Xlight111x emoji

3 ans plus tard par rapport à mon dernier post:

- ma PS3 fat 60Gb a eu un YLOD;
- j'ai racheté une PS3 slim 120Gb;
- le lecteur blue ray de cette dernière à laché…

J'ai nettement moins eu de chance avec cette nouvelle console (surtout quand le frangin squatte sur la machine un aprem ou la laisse en pose durant une période similaire -_-).

Je me demande si les slim sont plus fiables que les fat, en tout ça c'est bien dommage pour toi.

Edit : bien sur zaxel mais avant de jouer avec vous je me ferait quelques parties sur starhawk. emoji

3 ans plus tard par rapport à mon dernier post:

- ma PS3 fat 60Gb a eu un YLOD;
- j'ai racheté une PS3 slim 120Gb;
- le lecteur blue ray de cette dernière à laché…

J'ai nettement moins eu de chance avec cette nouvelle console (surtout quand le frangin squatte sur la machine un aprem ou la laisse en pose durant une période similaire -_-).

Je me demande si les slim sont plus fiables que les fat, en tout ça c'est bien dommage pour toi.

Edit : bien sur zaxel mais avant de jouer avec vous je me ferait quelques parties sur starhawk. emoji

Ca dépend, perso j'ai réussi à YLOD une PS3 slim alors…
Après, le gros problème des PS3 FAT, c'était l'YLOD, mais au final c'était tout con, c'était dû à une surchauffe du processeur et ça pouvait s'éviter très facilement en mettant en dessous un refroidisseur pour PC portable. Et avec les FAT, c'était super simple à démonter et à réparer s'il y avait un problème. Le lecteur blu-ray qui plante ? Ok pas grave on en fout un autre. Le disque dur qui crame ? On fout un SSD. Tandis qu'une PS3 slim, c'est plus difficile à réparer.

ok, merci pour l'info réré. emoji

Je ne fais pas quelque chose de bien compliqué, un peu d'eau un peu de savon… ah non.

Deleted user

J'ai besoin d'aide aux membres de la communauté.Ma ps3 quand je l'allume on entend le son et on ne voit pas l'image.Peut-être c'est à cause de mon câble HDMI

J'ai besoin d'aide aux membres de la communauté.Ma ps3 quand je l'allume on entend le son et on ne voit pas l'image.Peut-être c'est à cause de mon câble HDMI


essaye de rester apuiyer pendant 5 sec et relache ?

Peut-être c'est à cause de mon câble HDMI


Na va pas chercher plus loin. Vérifie au cas ou s'il est bien branché.

Deleted user

J'ai besoin d'aide aux membres de la communauté.Ma ps3 quand je l'allume on entend le son et on ne voit pas l'image.Peut-être c'est à cause de mon câble HDMI


essaye de rester apuiyer pendant 5 sec et relache ?

D'accord j'essaierai mais la je ne suis pas chez moi

Deleted user

Peut-être c'est à cause de mon câble HDMI


Na va pas chercher plus loin. Vérifie au cas ou s'il est bien branché.

Desoler pour le double post Le Vengeur j'ai essayer et ça ne marche pas

Peut-être c'est à cause de mon câble HDMI


Na va pas chercher plus loin. Vérifie au cas ou s'il est bien branché.

Desoler pour le double post Le Vengeur j'ai essayer et ça ne marche pas


Il est sûrement mort alors.

Deleted user

Peut-être c'est à cause de mon câble HDMI


Na va pas chercher plus loin. Vérifie au cas ou s'il est bien branché.

Desoler pour le double post Le Vengeur j'ai essayer et ça ne marche pas


Il est sûrement mort alors.

Ouais,mais au moins je peux jouer avec le cable de ps2.emoji

Oui il est compatible, pas de panique.