Thread: Comment bien entretenir sa PS3

ca va faire plus de 2 ans que je l'ai acheté et elle marche toujours aussi bien
Tout ce que je fais pour l'entretenir c'est un coup de chiffon pour éliminer la poussière chaque semaine

J'ai cru voir une vidéo il y-a quelques mois comme quoi, si l'on branchait le cable d'alimentation de sa PS3 tout en cliquant sur le bouton ' ON ' de celle-ci, les ventilos battraient à toper pour enlever tout le contenu sal, est-ce vrai ? emoji

Deleted user
moi quelque fois je joue un jeux et d'un coup l'image plante sa soule je dois éteindre ma ps3 emoji(

XD je me rappelle le lendemain du noel 2012 ( et oui je l'ai eu cette année ) moi et mon frere on avait eu notre ps3 avec Q FORCE alors on joue tout marche très bien etc…et…paf ! bug le son reste mais l'image se bloque ! XD vous penser que c'était le jeu ou la ps3 ? moi je dirais le jeu

j'ai déja vu cette video mes j'ai pas encor essayer

moi quelque fois je joue un jeux et d'un coup l'image plante sa soule je dois éteindre ma ps3 emoji(

XD je me rappelle le lendemain du noel 2012 ( et oui je l'ai eu cette année ) moi et mon frere on avait eu notre ps3 avec Q FORCE alors on joue tout marche très bien etc…et…paf ! bug le son reste mais l'image se bloque ! XD vous penser que c'était le jeu ou la ps3 ? moi je dirais le jeu

C'est la PS3 ! Moi sa me l'a fait avec Skyrim ! Un petite manipe et c'est réglé
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=FA2AGLdpsUE

Le truc ultra relou sur la ps3, toutes les 15 secondes, 340kilos de poussière s'incruste partout dessus ! rhoaaaaaaarrrg ! emoji

non dans qforce l'image se bloque souvent

Pour toi pas pour certains d'entre nous emoji
Sinon la mienne est vraiment étrange, ( c'est l'une des toutes premières ) , la je joue tranquille, pas de bruit, et d'un coup elle me fais une saloperie de bruit d'aspirateur( un peu moins fort ) , sa me gène pas car je joue a le son a fond, mais quand ya des gros blancs c'est moche a entendre xD
Après j'ai tous mes problèmes de connexions, enfin bon sa c'est plus mon modem, et enfin, parfois l'image se fige, classique,on peut rien faire, je dois éteindre par dérrière , et la progression non sauvegardée ( moment de rage ), et un truc vraiment con :
Une fois ma mère a branchée le grille-pain, il comsomme pas mal d'électricité, coupure de courrant, arrêt imminant de la play,( progression non sauvegardé bien sur ) et encore un moment de rage :P
Il se passe des choses quand je joue …

Pour toi pas pour certains d'entre nous emoji
Sinon la mienne est vraiment étrange, ( c'est l'une des toutes premières ) , la je joue tranquille, pas de bruit, et d'un coup elle me fais une saloperie de bruit d'aspirateur( un peu moins fort ) , sa me gène pas car je joue a le son a fond, mais quand ya des gros blancs c'est moche a entendre xD
Après j'ai tous mes problèmes de connexions, enfin bon sa c'est plus mon modem, et enfin, parfois l'image se fige, classique,on peut rien faire, je dois éteindre par dérrière , et la progression non sauvegardée ( moment de rage ), et un truc vraiment con :
Une fois ma mère a branchée le grille-pain, il comsomme pas mal d'électricité, coupure de courrant, arrêt imminant de la play,( progression non sauvegardé bien sur ) et encore un moment de rage :P
Il se passe des choses quand je joue …

Es que le derrière de ta play est collé sur un objet ?

Non j'la laisse a l'air libre entre quelques trucs ( mur, platine ) mais y'a de la place, et elle est debout ! Plus de place pour l'allonger

Deleted user

grace a ce topic mon jeu qui mettais des chargement infini et ma ps3 qui freezais ou qui s'éteignais en quittant un jeu c'est de l'histoire ancienne !

La super-slim est très pratique pour voir la poussière,moi j'ai parfois des bugs quand je veux jouer à r&c 3 en ligne,l'image freeze et je suis obligé de tout éteindre est-ce que ça peut tuer le jeu ou la play?

Mettez absolument vos jeux dans une boite pour éviter les rayures,ne les laissez pas trainer si vous voulez les garder.

La super-slim est très pratique pour voir la poussière,moi j'ai parfois des bugs quand je veux jouer à r&c 3 en ligne,l'image freeze et je suis obligé de tout éteindre est-ce que ça peut tuer le jeu ou la play?

Mettez absolument vos jeux dans une boite pour éviter les rayures,ne les laissez pas trainer si vous voulez les garder.


Le online du 3 fait souvent freezer la console malheureusement.