Thread: Le personnage mystérieux

Moi je pencherez plus verre Al qui pourrais rouvrir son roborama pour ameliorer Clank :oui: et Ratchet (arme et armure) emoji

Ca se trouve c'est un truc dont personne ne s'attend comme… La mère de Clank !xD

Jim Raynor peut être emoji

Oh non, il a vraiment une tronche de cake. xD Les Zergs !

Non, sérieux je pense plutôt à… Jak. Ce serait cool même si je sais que c'est impossible.

question:quel le personnage qu'ons'attends pas du tout a voir et qu'on a peut etre oublier? emoji

A

Bha il y a: ACE,le lieutenant de DREK,et j'en passe…

Ah ouais, Ace Hardlight… C'est vrai qu'on a tendance à l'oublier, celui-là. Peut-être parce qu'il est mort, en fait. Me trompé-je?

A

oui il et "aparament" MORT mais qui sais…

R/K : exact ! Comme Drek ou d'autres personnages (certains de ses sou fifres aussi) sont apparemment morts si les évènements de la première trilogie (+ Gladiator) ne comptent plus et ne signifient plus rien emoji

A

Comme je l'ai dis le lieutenant de DREK emoji emoji

ace n'est pas mort parce que je jouais a OD a zordoom et ils ons dit:détenu numéro 926 ace hardelight est comdnée a entendre de la musique sulfurique.

Ouais mais ca c'etait pour nous deconcentrer sur le glisso-rail ( XD emoji emoji emoji ) je pense a AL , le plombier , Slim Cognito ou …… Skunch !

Ouai slim cognito c'est possible qu'il joue un rôle… On le voit toujours chaché…^^

il ne peut pas s'agir de Slim Cognito car,comme Ace Hardlight il a était dit qu'il été a zordoom.

A l'arène de OD ils avait dit que ils avait retrouvé le portefeul du Dr.Nefarious et dans QFB le Dr.Nefarious est revenu donc il se pourait que Ace Hardlight est réellement a zordoom.