Thread: Le personnage mystérieux

Il peut tout aussi bien s'en être échappé!

A

Vous saviez que ACE était un tyranoide???

Ah oui tu veux parler du moment ou Ace dit: "c'est mon choix de tyrannoide" dans RG . J'ai verifie et il dit "c'est bon choix de tyrannoide" . En fait il veut dire que meme un tyrannoide aurait choisi ca …
Et … je le repete que Ace est mortttttttttttttttttt et que , si on l'entend a Zordoom c'est pas pour de vrai ( meme chose pour le portefeuille de Nefarious dans l'arene !) !

De toute façon on le voit mourrir, donc à moins qu'il renaisse sous forme de robot… Ce qui est possible, on sait jamais…xD

Peut-être Ace n'ai pas mort mais simplement blessé. emoji emoji

Angela, Srunch, Sasha, Darla Gratch, la petite copine de Clank Dans R&C 2, il y a tout un choix de personnages non revus depuis un certain moment. Perso, j'adorerais que ce soit Angela =)

ca pourrait etre fizzwiget!!!

cher gamer
pas de doute l'éventualité d'en voir un réaparaitre est trés grande mais je le répéte de source de tokyo ce serait peut-etre néfarious bien que emoji emoji emoji emoji
Je pencherais aussi pour ce cher bon vieux drek car il n'est a ma connaissance pas mort parce-que a la fin du 1 quand ratchet fait basculer le déplanétiseur drek s'envole mais on ne sait pas ou il atterris hé oui probable
mais bon je laisse réfléchir a cette interréssante théorie

signé: dr gn

drek est mort parce-que ratchet et clank ont détruit la planète

Angela ou Sacha
Pour faire avancer les sentiments de Ratchet au cours de l'aventure

Ratchet est un dur a cuire il na pas temps a perdre avec ses futiliter! Nan je blague oui engela serait possible de retour moi j'aimerais que ce soit les thugs pour quoi pas c'est vrais une bande de mafioso en plus dans le jeu serait super humoristique avec leur stupiditer emoji

Il faudrait que Insomniac games nous donne un indice, mais je crois que se ne soit pas possible.
De plus on peut mettre les pourcentages des personnages sur le premier post. Comme ça on verra combien de membres pense que (ex: Scrunch) sera de retour dans ACIT.

Je pense aussi qu'il veulent encore un peut nous rendre fou et ne pas donner d'indice. emoji Sinon j'aime bien ton idée de classement de possibiliter de personnage revenant dans ACIT.

J'adorer que ca soit Angela elle est si belle si mignone emoji et on dirait une lombax sa ne serait peut-etre pas etres elle elle du 2 peut-etre nefarious je sait pas mais patience ( j'en ait marre d'attendre emoji ) mais bon

super bon idée reactor999