Thread: Les produits dérivés R&C

J'ai aujourd'hui commandé la figurine Secret Agent Clank, je vous en ferai part en photo si vous le souhaitez emoji

Tu parle du figurine que seul les américains peuvent l'avoir a la sorti du jeu?

j'ai commendé la figurine de R&C Acit par amazon! emoji

J'ai aujourd'hui commandé la figurine Secret Agent Clank, je vous en ferai part en photo si vous le souhaitez emoji

Tu parle du figurine que seul les américains peuvent l'avoir a la sorti du jeu?

Exactement emoji

tu la eu sur quelle site emoji

Lombax13, mon cher ami, TU FINIRAS PAR NOUS RAMENER LA FIGURINE DE RATCHET EN CARBONOX emoji
(j'ai pèté un cable là emoji)

tu la acheter sur quelle site oh et au faite g eu le tshirt qwark trop cool

Que Lombax13 possédait déjà emoji
C'est le pro des objets collector R&C, il a même une clé unique (enfin, il l'a fabriqué lui-même), il lui manquera bientôt plus que la carbonox

oui j aimerais bien etre a sa place

Je vais quand même vous avouer que j'ai failli avoir la Statuette Carbonox x) Elle était en enchère sur eBay, mon offre maximal était 85 GBP, et elle a été vendu à 90 GBP… Donc je l'ai frollée emoji

ouais mais un aventurier doit toujours remplir a bloc c'est collection
comme le cd collector de 3 premier aventure :oui: que moi seul j ai je vous fait une photo emoji

Je vais quand même vous avouer que j'ai failli avoir la Statuette Carbonox x) Elle était en enchère sur eBay, mon offre maximal était 85 Euros, et elle a été vendu à 90 Euros… Donc je l'ai frollée emoji

Pour 5 euros, argh, c'est pas vrai mais c'est pas vrai, je serais prèt à en donner 100 pour cette figurine emoji(

il existe des figurines de R&C3? emoji

ouais mais un aventurier doit toujours remplir a bloc c'est collection
comme le cd collector de 3 premier aventure :oui: que moi seul j ai je vous fait une photo emoji

@ReC9820: Nan mais tu insistes toi xD Ce n'est pas un collector c'est simplement un pack!!! emoji

@Ténébro lombax: elle n'était pas en Euros mais en Livre Sterling, donc elle a été vendue à environ 110 Euros emoji

@Sly Cooper: Non hélas emoji

@Ténébro lombax: elle n'était pas en Euros mais en Livre Sterling, donc elle a été vendue à environ 110 Euros emoji

Je les aurais donner sans hésiter pour cette figurine emoji(

moi aussi j ai voulut l acheter la carbonox dommage g pas pu
emoji