Thread: Les produits dérivés R&C

AVIS A TOUS:

Si cela vous intéresse, vous pouvez essayer d'enchérir pour peut-être remporter les figurines vinyls de R&C: ACIT. emoji

Figurines Vinyls Ratchet et Clank

Figurine Vinyls Qwark

Remarque: J'ai déjà assisté à une enchère pour ces figurines, et elles ont finies à plus de 535 Euros emoji Donc bonne chance emoji.

Et vous pouvez essayer de remporter une figurine Secret Agent Clank (qui je précise, est très rare).

Figurine Secret Agent Clank

et voila la photo du fameau cd colector des 3 premier jeu rec
et vraiment rarissime

User image
excuse moi pour la qualité

ouai figurine secret agent clank
euh c au enchere emoji

Pas si rarissime que ça apparemment emoji .

ouais mais sa en retrouve plus sur le marché :oui:

AVIS A TOUS:

Si cela vous intéresse, vous pouvez essayer d'enchérir pour peut-être remporter les figurines vinyls de R&C: ACIT. emoji

Figurines Vinyls Ratchet et Clank

Figurine Vinyls Qwark

Remarque: J'ai déjà assisté à une enchère pour ces figurines, et elles ont finies à plus de 535 Euros emoji Donc bonne chance emoji.

Et vous pouvez essayer de remporter une figurine Secret Agent Clank (qui je précise, est très rare).

Figurine Secret Agent Clank

Il ne reste plus que 3h30 avant la fin de l'enchère pour la figurine Secret Agent Clank. Tentez votre chance! emoji

Dîtes-moi ? Qu'est-ce que une figurine Vinyls ?

j'ai eu les figurines R&c future sur amazon à 30€.Le bras de ratchet c'ses chassé le premier jour et l'antenne de clank 1 semaine après… emoji

pov sly comment ta fait pour que sa arrive emoji

j'ai eu les figurines R&c future sur amazon à 30€.Le bras de ratchet c'ses chassé le premier jour et l'antenne de clank 1 semaine après… emoji

Moi aussi c'est vrai en plus! (le bras gauche?)
Pour le bras de ratchet : Colle une mini visse a son bras et visse la dans son corp. Pour l'antenne de clank conserve là!

@REC9820 : Je peux les avoir a carrefour pour 30euros (dsl de tous cassé.)

Moi, j'aimerais la figurine de néfarious. emoji

Moi, j'aimerais la figurine de néfarious. emoji

J'ai failli l'acheter pendant mon sejour en angleterre!

Sinon, peut-être qu'il vont faire des figurines articulé de ratchet et les autres. emoji