Thread: Les produits dérivés R&C

Un facteur de la Poste m'avait fait le même coup avec le magazine PS Officiel UK (avec R&C en couverture), complètement plié pour rentrer dans la boîte aux lettres. Par chance, le magazine était suffisamment souple et n'a pas conservé de traces de pliure.


Oui je me souviens de cette histoire, tu avais ramené le magazine lors de la journée press de PS France à Paris. J'ai déposé une réclamation auprès de la poste et il semblerai qu'un dossier ait été crée d'après le type que j'ai eu au téléphone quand j'ai appelé pour prendre des nouvelles. Affaire à suivre…

Sinon je posterai des photos de mes dernières acquisitions car ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas actualisé ma collection.

J'ai reçu le cadre pour le screenprint. Il est censé être de la même dimension (90*31), or il manque facilement deux centimètres en longueur et largeur pour que le screenprint rentre. Je suis bon pour le renvoyer emoji J'espère qu'ils auront la décence de me rembourser la totalité, frais de port inclus.

J'ai finalement pris un cadre standard (95x33cm) plutôt que de passer par du sur-mesure (beaucoup moins cher). J'ai comblé l'espace vide avec du papier peint noir (offert lors de l'achat du cadre ^^). Le résultat n'est pas trop mal même si on repère sur les côtés les plies du screenprint due à la livraison…

User image

Pour info c'est le 19/350 qui est encadré (le 20 ayant plus de plies :/).

Eh bien il y en a qui se font plaisir oO!

WTF *1
WTF *2
WTF *3

Je ne pensais pas que ça prendrait autant de valeur d'un seul coup. Mais la vraie question est est-ce que c'est bien évalué ou au contraire sur-évalué?

Clairement abusé, faut arrêter de déconner! Pour ce prix je me prends une figurine limitée de Mass Effect!

Je suis parfois près à payer 25-30% plus cher une figurine que je souhaites absolument, mais jamais plus. Par contre pour une lithographie, je payerais jamais plus cher que le prix de base, c'est déjà assez cher de mon point de vue. emoji

J'espère bien que personnes n’achètera à ce prix, c'est clairement du vol!

Vous voulez dire que c'est pas le vrai prix?
Alors il valait combien au début?

50$, oui, oui, soit plus 500% du prix de base emoji (hors frais de port)

Mais c'est de l'arnaque! C'est juste honteux d'utiliser R&C pour se faire du pognon, ils sont presque aussi pire qu'Activision.

Purée, ça évolue encore plus que ma Delorean en lego ! x)

C'est vrai que sur Internet, on peut trouver des choses plutôt…Mal-honnêtes. Zywuxo, je pense que ces prix sont bien trop élevés. Je vais vous donner l'exemple d'une figurine que je voulais acheter. Voilà Jet the Hawk sur sa board. Regardez son prix.

En voyant ça, j'ai pensé que c'était une figurine collector, illimitée. Mais en fait, pas du tout, parce que sur d'autres sites, la figurine est à son prix original, soit inférieur à 30 dollars.

Bref, tout ça pour dire qu'il faut faire attention sur Internet. Donc comme tu le dis, ce mec là qui vend ce poster est assez culotté à mon avis. x)

@ StreetPablo: dans le même genre en sur-évalué dans le thème R&C on a ce sackboy. Il y a vraiment des gens qui pensent que Noël c'est tous les jours.

En ce qui me concerne si je devais revendre un screenprint je le mettrai aux enchères avec un prix de réserve équivalent à celui payé pour l'aquisition (achat + cadre). Comme ça je serai sûre de ne rien perdre et je n'en******* pas les gens intéressés.

Wouhou j'ai reçu mon vinyle, trop content! emoji

User image

Lien si ne s'affiche pas.

Reçu aujourd'hui aussi, hâte de l'écouter ^^

EDIT : J'ai beaucoup aimé le message de remerciement de Michael Bross, qui s'adresse également à nous, fan de Ratchet & Clank emoji

J'ai reçus un avis de passage dans a boite aux lettres. J'espère que c'est pour ça et que je n'aurai pas de mauvaises surprises.
En attendant voici ma dernière acquisition dans R&C.
User image
Cette fois ci le tube n'a pas été compressé dans ma boite aux lettres mais iam8bit a oublié de scotcher les capuchons de rouleau. Ça doit expliquer l'état des bords haut et bas du screenprint.