Thread: Les produits dérivés R&C

Ayant eu la chance de les acheter en France lorsqu’elles étaient sorties il y a 10 ans pour la série Future, je n'ai pas eu recours à ce site.

Juste attends toi à de la copie de +/- bonne qualité. De ce que le visuel envoie ça ne m'a pas l'air fou.


Merci pour ta réponse emoji


Est ce que l'un d'entre vous a déjà lu les comics Ratchet ? Si oui, est ce qu'ils valent le coup ? Est il possible de se procurer l'intégrale en bon état pour un montant raisonnable ?

Les figurines en vinyl sont sympas, mais vendus à des prix exorbitants pour ce que c'est ...

Les comics sont sympa. L'aventure est canon à la série des jeux et en plus une certaine personne publie une version française sur son compte twitter ^^. Sinon en terme de prix je n'irais pas au delà de 30€ les 6 tomes si je devais me les procurer.
J'ai remarqué qu'il revient plus cher d'acheter un 9pack Vinyl figures (125$ ) que d'acheter 3 fois un 3 pack Vinyl (117$ ). Est ce que ça pourrait être parce qu'ils garantissent 9 figurines différentes dans le premier cas ? Certains ont eu des doublons en achetant un 9 pack ?
Bonsoir, si l'un d'entre vous a des doublons sur ses figurines Vinyl, je suis intéressé pour les lui racheter emoji
J'avais fait un calcul des différents prix par packs et de l'économie qu'on pouvait faire en achetant plusieurs figurines en me basant sur le pack de la figurine solo. En effet un pack de 3 figurines donne $9 d'économie x3 soit $27 au lieu de $19 si on prend un pack de 9 figurines soit une économie de $8.

Après pour moi la seule garantie de n'avoir aucun double est de commander leur offre de 126 packs à $1900 oO !

Merci à toi emoji j'espère que parmi les annonces de ce soir il y aura du merchandising sur PlayStation Gear. Parce que les frais de port à 45$ depuis les US posent soucis ! J'espère qu'ils sortiront de nouvelles figurines/goodies avec la sortie du jeu en juin, qui seront dispos sur PSGear
Si ça intéresse certaines personnes il y a une peluche Ratchet Stubbins en vente sur LeBonCoin ici.

Bonjour à tous ! @zywuxo merci pour le tuyau ! Mais j’avoue que je me méfie pas mal de LeBonCoin. Les vendeurs ne sont pas toujours réglo. Il y a 1 an environ j’ai voulu acheter un modèle de téléphone que j’avais trouvé sur le site https://www.monpetitmobile.com/. Je suis quand même allé voir sur le site LeBonCoin au cas où je trouverais le modèle à un meilleur prix. Coup de bol, je tombe sur un gars qui vendait des téléphones et qui pouvait les faire personnaliser (dessin sur le dos du tel) comme on voulait, donc vraiment trop bien. Je lui demande donc à l’époque un téléphone avec un design qui rappelle la forme du visage de Ratchet (je sais pas si vous voyez le délire haha). Malheureusement, une fois payé, le vendeur ne m’a plus donné de nouvelles. Finalement, j'ai réussi à me faire rembourser. Comprenez que j’ai eu une mauvaise expérience avec la plateforme haha. Dites moi si je ne suis pas le seul. Après je pense que ce n'était juste pas mon jour. Je vais donner une seconde chance à notre chère LeBonCoin ! Bonne journée à tous !


Je devais être fatigué lorsque j'ai posté ce lien car finalement c'était une vente Ebay ^^. En tout cas pour LBC (et les autres sites d'Ecommerce) le risque zéro n’existe pas. Je me suis déjà fait avoir sur LBC, Amazon, Ebay, wish et Aliexpress. Heureusement je passais par Paypal dans quasi toute les situations et n'ai été que très rarement sur le carreau.

Après concernant LeBonCoin les méthodes de paiement ont évolués et on peut passer par le site qui sécurise la transaction maintenant. De base je trouve que la remise en main propre est ce qu'il y a de mieux mais vu le contexte actuel c'est compliqué. En tout cas jamais d'argent ou chèque par la poste ni virement bancaire.


Bref pour ne pas faire un post HS sur comment faire un achat en ligne, je laisse un lien (bien vers LBC cette fois-ci) où quelqu'un vend un artbook "The art of Ratchet & Clank" pour 30€. Le prix peut paraître cher mais le livre est toujours emballé et est meuf d'après le vendeur. Pour rappel il n'était pas disponible en France.

Nouvelle gamme de produits dérivés officiels pour Rift Apart sur le site PlayStation Gear européen !



J'aime beaucoup ce design, du coup j'ai préco les 3 produits filename18.png Comptez un total de ~70€, avec ~20€ de frais de port inclus.

Ils me rappellent les design des mangas, non ? ^^

Ça revient vite cher avec les frais de port emoji est ce que quelqu'un aux environs de Marseille est intéressé pour passer une commande groupée et bénéficier de la livraison gratuite du coup ?