Thread: Toutes vos peurs

Super Lombax 2009 :

Y a aucune honte à avoir peur des poupées emoji

J'en avais vraiment peur moi aussi quand j'avais ton âge.
Ma soeur me refilait ses poupées, car elle aussi en avait peur, et je les massacrais à coup de ciseaux, etc… mdr.

Et tu peux me croire, tu n'es pas le seul garçon de 12 ans sur cette planète qui en a peur emoji

Mon frère avait déjà fait un topic dans ce genre mais on l'avait clos.

Moi, c'est pas seulement une peur, c'est carrément de l'hystérie. Une démarche saccadée, un petit corps frêle, huit horribles longues pattes décharnées… une créature de cauchemar! L'araignée est la pire de mes peurs incarnée! Dès que j'en vois une, soit je suis si terrorrisée que je bouge plus jusqu'à ce qu'on la tue, soit je m'acharne sur elle même après qu'elle soit morte pour de bon. emoji
emoji

Bon, après ça, y'a aussi la peur des insectes. Tous ces p'tits trucs qui vous piquent, vous surprennent quand vous vous y attendez pas…

Deleted user

bon revenons au sujet vous avez peur de quoi. PS:j'ai 12 ans :oui: mais ca change rien

J'ai une peur bleu du prêtre Domz et de Freedy Krueger (j'ai juste vu des images emoji ).

Deleted user

ah oui je me souvient qu'une fois je jouait avec mes copains et une guèpe m'a piqué au cou emoji.j'avais crié tellement fort que meme tous le quartier m'a entendu emoji

Tu as eu la chance de n'pas tomber sur un frelon.

Deleted user

a oui j'éspére que tu a pas u trop mal au moins

Super Lombax : désolé, j'ai corrigé mon post ^^

Les piqûres de guêpes et d'abeilles sont assez douloureuses, selon la quantité de venin qu'elles injectent, mais ce n'est pas grand chose comparé à celle d'un frelon.

Je me suis fait piquer par un frelon étant plus petit, et clairement, je l'ai senti passer emoji Étant 2 à 3 fois plus gros qu'une guêpe, un frelon injecte 2 à 3 fois plus de venin… d'où la douleur bien plus forte. Bref, je ne le souhaite à personne emoji

Actuellement, je n'ai plus vraiment de peurs particulières ou de phobies, mais étant plus petit, le noir était clairement ce que je maudissais le plus.


Moi , ma plus grande peur est et reste le VIDE . J'ai pas le vertige mais il y a cette sensation de "si je tombe qu'est-ce-qui m'arrive ?" . J'ai aussi un peu peur des …. chiens ( vous moquez pas trop SVP ) car etant touuuut petit , j'avais reve qu'un chien me bou***** et ca reste ca aussi malgre tout .


Moi, j'avais peur des squelettes d'halloween qui briller dans le noir emoji

Mais, j'avais aussi peur des requins qui nous mange quand on va dans l'eau dans R&C emoji

ps: Vous moquez pas emoji

Personnellement, j'ai pas peur du vide, ni des poupées ( quoique, Chucky ça fait peur emoji ), j'ai surtout peur des frelons. Y'en a près de chez mes s1/2urs qui rôdent en faisant un vacarme pas possible, est quand ça passe à coté de vous, c'est super impressionnant, par rapport au guêpes comme le dit RatchetBlaster. J'ai toujours peur de me faire piquer par c'est bestioles, grosses bestioles même…

Sinon, je n'ai pas d'autres peurs particulières, comme quoi on dit : c'est pas la petite bête qui va manger la grosse. ^^ emoji

K-L : Y'a aucune raison de se moquer. emoji

Clank93: c'est pas "K-L" mais "R-G" si tu veux !

Vous êtes pas les seuls, je détester c'est choses qui piquent et qui font "Buzzzz". Une abeille a coté de mois et je me sauve a 3 km. Une mon petit frère m'a dit qu'il y avait une guêpe sur ma fenetre, je me suis dit: c'est encore une mouche. Mais quand j'ai que c'était un frelon, j'ai attrapé tout ce qui me tomber sous la main: mon livre de français (il aura servit a quelque chose cette année) je l'ai écraser (plusieurs fois car c'est robuste) pendant ce temps là m'a mère est arrivé avec l'inscetiside et a appuyé sur la gachette.

PS: J'ai une phobie qui est en meme temps une passion des choses surnaturel.