Thread: Toutes vos peurs

Pareille le bourdonnement me colle des frisson emoji

Olala !!! J'espere que tu es aussi brutal avec les ennemis de R&C !!


Y'a pas de livre de français dans R&C emoji

Oh, m'en parlez pas! Hier soir, ma soeur et moi, on parlait dans ma chambre, assises sur mon lit. On était seules à la maison pour quelques minutes. On a tout à coup entendu un long "bzzzzzzzzzzzzzzzzzz" et on s'est immobilisées. On a jeté des regards partout autour de la pièce et c'est moi qui ai vu en premier le moustique qui s'était invité chez moi sans ma permission. Il ne sait pas lire ou quoi? Y'a une grosse pancarte sur la porte de ma chambre avec écrit "Interdit aux insectes" dessus. Elle n'a d'ailleurs jamais servi à rien.
J'ai lâché un petit cri et ma soeur s'est retournée, elle l'a vu aussi. N'écoutant que mon courage, j'ai pris mon "magazine à écraser" (mon bouquin de flamand de l'année passée que j'ai jamais rendu) et je me suis mise à courir après. Mais ce diable d'insecte était toujours au plafond!

Alors Mathilde, qui est plus intelligente que moi, parfois, est descendue en courant elle aussi pour remonter avec le "pschit-pschit" pour moustiques. Elle a appuyé bien 10 fois sur le bouton-pressoir avant qu'il ne tombe. Là, pour être bien sûre, je l'ai tapé 10 fois avec le Leerboek (le livre en question) et, enfin, j'ai mis des chaussures et je l'ai écrasé 10 fois.

Pour finir, comme j'étais pas rassurée et que ça empestait le produit, j'ai dormi chez ma soeur. Et on s'est réveillées toutes les deux avec… de fameuses pîqures de moustique!!! emoji

XD, mais une bombe nucléaire d'insectiside, tu est sur qu'il n'y en aura plus.

Notak a ce point je pense qu'il faudrait le T.E.L.T pour le tuer et encore sa reste a prouvé emoji

Pour quelque moustique détruire une maison emoji

Faut dire pour un insectes je pense que tu ne verrais même pas la maison detruite emoji

Au moins, si on met la maison à feu et à sang, on est sûr qu'il n'y en aura plus! emoji Et encore… emoji Autant faire appel à de super-héros inter-gallactiques pour en venir à bout! Comme Ratchet et Clank, par exemple! C'est un bon prétexte pour les faire venir, non? emoji

Bonne idée n'empèche emoji

Toute cette histoire me rappel que dans Resident evil hier, je regarde a travers un trou dans le mur, et ça me dit qu'il y a une énorme ruche derrière. Après des abeilles en sont sorti (ils étaient plus grosse que m'a tête), j'ai pris mais jambe a mon cou. emoji

Preuve que: "L'irréelle peut depasser le réelle." (accent chinois) emoji

Il y avait aussi une araignée géante au dessus de la porte, je les tuer au fusil a pompe.

emoji emoji emoji emoji emoji Arrête, King, j'en peux plus!


Voyons, petit vermisseau, reprends ton calme pour préserver ta dignité! Le Sage a dit!

emoji Je ne m'en lasse plus emoji

Oui maitre Papillon Volant je ferrais attention. emoji

Allez, maintenant, mange ton grain de riz mensuel, car jamais tu ne seras fort si tu manges tout le temps! Pendant ce temps, moi je me ferais bien un MacDo.