il vaut mieux mourir que crever
Member
mais ça fait pas du tout peur
The content of this page is in French. To display the French page, click here
mais ça fait pas du tout peur
lombax13 raconte la video
ba oui justement sa fait pas peur
Au final,qui a vu la video du fantome de Michael Jackson?
White:Personne ne se moque de Michael Jackson dans la video.
Moi je l'ai vu, j'ai failli crier…
woauh mais je me suis servi de la video pour faire peur à un muscle et voila mainetant il a plus le courrage de me toucher sinon il meurt
Trop drôle xD, arrêtons le HS!
quand meme,si vous voulez avoir peur regardez sur youtube
J'ai déjà regardé! Ca fait peur…
Le topic est fait pour ca!
[HS Online] Si RB voit que je fais du HS, je suis [HS Online]
Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :
Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.
Les modérateurs
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
aaahhh mais on connait par coeur ce message quand on touche le sujet ''hors-sujet'' ce message apparait!
quelqu'un a vu l'exorcisme…? sa fait peur parce que c'est une histoire vrai
Non.As tu une video?
ouh la non…moi je préfère pas chercher des vidéo sur ces films sur Youtube parce que je tombe souvent sur ceux du genre qui vous font sursauter comme une malade!