Thread: Toutes vos peurs

mais ça fait pas du tout peur emoji

lombax13 raconte la video

ba oui justement sa fait pas peur

Au final,qui a vu la video du fantome de Michael Jackson? emoji
White:Personne ne se moque de Michael Jackson dans la video. emoji

Moi je l'ai vu, j'ai failli crier… emoji

woauh mais je me suis servi de la video pour faire peur à un muscle et voila mainetant il a plus le courrage de me toucher sinon il meurt emoji

Trop drôle xD, arrêtons le HS!

quand meme,si vous voulez avoir peur regardez sur youtube

J'ai déjà regardé! Ca fait peur…

[HS Online] Si RB voit que je fais du HS, je suis emoji[HS Online]

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

aaahhh mais on connait par coeur ce message emoji quand on touche le sujet ''hors-sujet'' ce message apparait! emoji emoji

quelqu'un a vu l'exorcisme…? emoji sa fait peur parce que c'est une histoire vrai emoji emoji

ouh la non…moi je préfère pas chercher des vidéo sur ces films sur Youtube parce que je tombe souvent sur ceux du genre qui vous font sursauter comme une malade! emoji