Thread: Toutes vos peurs

ouh la non…moi je préfère pas chercher des vidéo sur ces films sur Youtube parce que je tombe souvent sur ceux du genre qui vous font sursauter comme une malade! emoji

Le film exorcisme?
Très intéressant, je l'ai craqué, en version anglaise, et même si j'ai pas tout compris aux paroles c'est vrai que ça fout le trouille! emoji

la seule peure que j'ai c'est que le monde finisse dans un grand rien…

C'est un risque, mais bon il y a quelqu'un d'autre dans la galaxie qui nous remplacera…

bah, ça risque bientôt d'arriver avec tous les machins nucléaires. Et puis, l'univers est en expansion, ça veut que tout s'éloigne devient froid. Le soleil, dans cinq milliards d'années, va nous engloutir. Andromède, la galaxie voisine, fonce sur nous, avec des collisions explosives à la clé. Et c'est sans compter sur les astéroïdes qui peuvent nous niquer notre planète à chaque instant.

Oui c'est sûr avec tout ça, on va pas faire long feux… Mais après tout, on n'est rien de plus qu'un grain de poussière parmi tout l'univers…

bah dis donc! vous avez l'air d'être vachement en courant de se qui se passe dans l'espace… emoji c'est bien! emoji

Oui c'est vrai, même si on sera sûrement pas là pour voir la destruction de la terre.

bah faut s'estimer heureux emoji

De toute façon si je meurs alors que la Terre se fait des baffes d'astéroïdes je vais me réincarner en un extraterestre E.T. par éxemple. emoji emoji

je n'ai peur de rien gniark

c'est ça,t'as peur de rien

Si tu avais un couteau sous la gorge, je t'assure que tu commencerais à avoir peur! emoji

il a meme pas le temps il est tout de suite mort

Mais si l'assassin prend le temps pour qu'il ait suffisament peur, il aura peur…

je n'ai peur de rien gniark

On a tous une peur et on a raison de connaître ce sentiment.