Ratchet Je t'aime! Encore plus!
Member
oooooohhh sa serai trop horible!!!!!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
oooooohhh sa serai trop horible!!!!!
Horrible !!
Sinon moi le vide je m'en fou, on a une belle vu d'en haut. Je deteste particulièrement la profondeur, toujours peur de couler ou qu'il y est un truc bizarre qui nage en dessous.
A
Moi j'aime bien le sou l'eau
La piscine, OUI mais en pleine mer NON
A
Et il faudrait faire un topic pour les point fort aussi
Bug, double post R/K
Ce topic a déjà eu du mal a rester ouvert, donc je pense pas que ça soit possible
moi j'ai peur des pitt-bull ou des gros trucs comme ça
mais heureusement j'ai toujours ma tronçonneuse et un lance-roquettes
moi j'ai peur…
Du vide et de rien d'autre.
Wouh, la classe! Moi, le vide, ça me fait rien. D'ailleurs, j'adore les parcs d'attractions!
Non, mais la peur des profondeurs, ça m'est arrivé pour la première fois l'année passée, en camping près de la mer Méditérrannée. Nager dans une mer turquoise… Le bonheur, me direz-vous! Oui, mais quand on marche sur des poulpes, qu'on manque de se faire chopper par une méduse, et qu'on s'écrase contre un oursin… non merci!
moi j'ai peur des pitt-bull ou des gros trucs comme ça
mais heureusement j'ai toujours ma tronçonneuse et un lance-roquettes
Le pauvre chien, il fait pas long feu, tronçonné, et après atomisé au lance-roquettes, le maître il sera pas content. Par contre tu peux faire ça à la SPA, il y aura moins de chiens abandonnés, ils seront moins malheureux là haut
Moi aussi Tal la profondeur des mer fait un peut peur et je vous raconte meme pas les meduse une fois elle s'est bien etaler sur mon coup et la douleur…Je préfère ne pas y pensé^^
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Tu t'es VRAIMENT fait chopper par une méduse? Au cou?
Quand je suis aller pour la deuxième fois à l'île d'Oléron…HORREUR !!! Une méduse ! Pour la deuxième fois ! J'ai aussi une phobie des :
- Crabes
- Rats
- Serpents (ils sont juste peureux ! Arrêtons de dire que ce sont des créatures vicieuses !)
- Grosses araignées
Talwyn: Oui oui je t'assure et quand je suis rentré ma tante ma mis du vinaigre sa a apésé la douleur et puis c'est partie mais la douleur je crois que je l'oublierais j'amais
Voltaire
Ouch, tu m'étonnes! C'est pas des blagues, ça…
Le petit vermisseau pouvoir bientôt éviter pareilles souffrances grâce à apprentssage de son Maître…
Faut dire que je m'entraine maitre
Voltaire