Thread: Toutes vos peurs

oooooohhh sa serai trop horible!!!!! emoji

Horrible !!
Sinon moi le vide je m'en fou, on a une belle vu d'en haut. Je deteste particulièrement la profondeur, toujours peur de couler ou qu'il y est un truc bizarre qui nage en dessous.

A

Moi j'aime bien le sou l'eau emoji

La piscine, OUI mais en pleine mer NON

A

Et il faudrait faire un topic pour les point fort aussi emoji

Bug, double post R/K

Ce topic a déjà eu du mal a rester ouvert, donc je pense pas que ça soit possible

moi j'ai peur des pitt-bull ou des gros trucs comme ça
mais heureusement j'ai toujours ma tronçonneuse et un lance-roquettes emoji emoji

moi j'ai peur…
Du vide et de rien d'autre.

emoji Wouh, la classe! emoji emoji Moi, le vide, ça me fait rien. D'ailleurs, j'adore les parcs d'attractions! emoji
Non, mais la peur des profondeurs, ça m'est arrivé pour la première fois l'année passée, en camping près de la mer Méditérrannée. Nager dans une mer turquoise… Le bonheur, me direz-vous! Oui, mais quand on marche sur des poulpes, qu'on manque de se faire chopper par une méduse, et qu'on s'écrase contre un oursin… non merci! emoji

moi j'ai peur des pitt-bull ou des gros trucs comme ça
mais heureusement j'ai toujours ma tronçonneuse et un lance-roquettes

Le pauvre chien, il fait pas long feu, tronçonné, et après atomisé au lance-roquettes, le maître il sera pas content. Par contre tu peux faire ça à la SPA, il y aura moins de chiens abandonnés, ils seront moins malheureux là haut emoji emoji emoji emoji

Moi aussi Tal la profondeur des mer fait un peut peur et je vous raconte meme pas les meduse une fois elle s'est bien etaler sur mon coup et la douleur…Je préfère ne pas y pensé^^

emoji Tu t'es VRAIMENT fait chopper par une méduse? Au cou? emoji

Quand je suis aller pour la deuxième fois à l'île d'Oléron…HORREUR !!! Une méduse ! Pour la deuxième fois ! J'ai aussi une phobie des :
- Crabes
- Rats
- Serpents (ils sont juste peureux ! Arrêtons de dire que ce sont des créatures vicieuses !)
- Grosses araignées

Talwyn: Oui oui je t'assure et quand je suis rentré ma tante ma mis du vinaigre sa a apésé la douleur et puis c'est partie mais la douleur je crois que je l'oublierais j'amais emoji

emoji Ouch, tu m'étonnes! C'est pas des blagues, ça…
Le petit vermisseau pouvoir bientôt éviter pareilles souffrances grâce à apprentssage de son Maître…

Faut dire que je m'entraine maitre emoji