Thread: Toutes vos peurs

Arg! (Mangeant son grain de riz)…………..J'ai faim. (Parlant a moi même) J'aurais tellement voulu un MacDo moi aussi. emoji

emoji emoji Voyons, toi pas pleurer… Non… (pleurs de King) Arrrh! D'accord, viens, je t'emmène avec moi.

Et retour au topic après le départ du Sage et de son apprenti! emoji

Scronmch! Miame…

Bref… sinon les bestiole qui rampe je les hai depuis le jour ou une mes tomber sur la tête lors d'une randoner dans la foret maintenant je les ecrase meme si elle on rien fait emoji

D'après Einstein, si on tue toutes les Abeilles et Guêpes du monde entier, l'homme n'aura plus que QUATRE années à vivre. QUATRE ans, on s'étonne que les apiculteurs s'inquiètent…

emoji Ouh d'accord, à ce point là… Oui mais, on peut quand même tuer TOUS les moustiques, non? emoji

J'ai eu peur du noir mais maintenant je gère
mais j'ai peur du sang (quand il y en a trop) cela me donne des frissons

bon on parle un peu des peurs de R et C on reprendra nos peurs après emoji Qwark a peur de…… je sais pas et vous emoji

Ce topic est dédié à nos peurs personnelles, aussi bien qu'aux peurs que l'on peut ressentir en jouant à certains jeux, etc emoji

alors ce topic n'est pas inutile emoji

Superclank, moi aussi j'ai peur des chiens emoji.

chihuahua !!!

En fait, j'ai peur des gros…mais aussi des petits.

A

moi j'ai peur…
Du vide et de rien d'autre.

Une fois je me suis fait mordre par un Berger allemand (le chien bien sure emoji ), si je n'avais pas retirer ma main rapidement je n'avais plus de petit doigt.

A

T'imagine sans doigt…tu ne pourrais pas jouer a la PS3 emoji emoji emoji