Thread: Festival du jeu video 2009

Oui mais on connaisait deja tout.Mais j'avoue que les bugs que vous avez trouvez sont geniaux! emoji

Les ennemis à foison comme sur la planète cragmite

moi j'ai adoré les super-bottes
et les hydra-tanks étaient bien emoji emoji

hydrochars
Ouais mais trop simple on les battaient à la clé emoji

Non c'est plus rapide avec le Negociateur. emoji
J'ai eu un ^peu de mal avec les hoverboots mais apres c'etait genial! emoji

non c'est hydra-tanks et la planetes des cragmites c'est Reepor
tu devrais reviser tes cours de ratchet et clankologie dis-donc emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Au début moi j'avais pas compris et je tombais emoji

je tombais mais j'avancais pas!J'ai du regarder dans les commendes dans options pour savoir!

au debut j'avais pas compris qu'il fallait appuyer sur x pour rebondir sur la croix emoji emoji

Quel yoda tu fais!
J'avais tout compris avec les videos mais je savais pas comment accelerer mais finalement…J'ai reussi! emoji
J'ai meme pas vu Vince et RL ! emoji

mais pourquoi t'es pas rester avec nous???

Mes parent voulaient que je rentre et tu sais comment sont les parents! emoji

a ok
c'est trop dommageeeeeeeeeeeeeee emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Hello tout le monde emoji

Juste un petit mot pour vous dire que je ne pourrai me reconnecter avant demain soir.

En tout cas, j'ai passé une journée formidable en votre compagnie, c'était vraiment génial, tout le monde s'est super bien entendu, et on a réussi à rester en groupe.

RL et moi-même allons faire en sorte de vous faire revivre ces beaux instants avec un dossier complet sur le festival emoji

Dommage que tu n'es pas pu rester plus longtemps superclank, mais j'ai quand même réussi à prendre 2 photos de toi.

Bref, merci à tous pour cette très belle journée, toute la team était véritablement aux anges en constatant la bonne entente qui a régné entre nous tous, et j'espère que comme nous vous aurez passé de très bons moments emoji

Tout s'est super bien passé, et si nous en avons l'occasion, inutile de préciser que nous serions prêts à recommencer l'an prochain.

Encore merci à tous, vous avez été supers emoji