Thread: Festival du jeu video 2009

Pour avoir été avec RB lorsqu'on a fait Modern Warfare 2, on a attendu 1 heure… Dont 30 minutes en trop emoji

En effet, on se fait arrêter juste devant la porte, c'était plein. emoji
En plus, il restait une place, et ne voulant pas nous séparer, on a dû attendre 30 minutes pour avoir la prochaine séance emoji

Cependant à la séance suivante, étant logiquement les premiers à rentrer, on s'est mis au milieu de la première rangée, tranquillement emoji

En plus heureusement qu'on l'a fait vendredi, parce que samedi et dimanche, c'était plus de deux heures d'attente emoji

Pour le prochain festival du jeu video rejoignez l'événement su facebook que j'ai créé

taper dans rechercher Festival du jeu video 2010
Créé par Lourme Nicolas (moi même) et faite tourné

2videmment on n'a pas encore la date du prochain festival ^^

superclank : ouais, j'étais déçu que tu puisses pas nous rejoindre, c'est dommage… emoji
Il en va de même pour Shelshok 3 que l'on a pu voir, mais qui n'a pas pu rester avec nous.

Avec vous 2, on aurait eu la troupe au grand complet emoji

Il y avait même jeu de rôle grandeur nature!

A R/K: il y avait des airsofteurs!!!

C'est vrais!!!! emoji emoji emoji emoji
AAaaa je regrette plus en plus d'être pas venu… emoji

Ils faisaent partis d'une asso (je sais plus le nom) qui jouait leurs partis selon des sénarios. Enfin tu pouvais les voir se balader en "tenue d'intervention" dans le salon ^^. Y en a même un qui m'a laissé voir (et tenir) son FAMAS qu'il avait customisé. La classe quoi ^^.

c'est claire emoji
je suit jalou emoji

L'année prochaine R/K, l'année prochaine…*

(*: si il y a un festival, si tu peux t'y rendre et qu'ils sont là)

Bon retour au sujet légèrement dévié. Pour ceux qui voudraient savoir de quoi on parle, il faut se rendre ici.

Tu aurais surtout adore le sniper d'ACIT. emoji
RB:L'année prochaine,je plante ma tente devant e Festival et j'irai tout les jours! emoji emoji emoji

Tu aurais surtout adore le sniper d'ACIT. emoji
RB:L'année prochaine,je plante ma tente devant e Festival et j'irai tout les jours! emoji emoji emoji

Oui aussi… emoji
j'ai ate de l'avoir "entre les main" emoji

Bon ben je suis pas prêt d'avoir fini le montage… pour la simple et bonne raison que due à une mauvaise qualité audio, je dois sous-titrer plusieurs vidéos… bref.

Patience, patience…

superclank : j'espère bien emoji

Je confirme que le nouveau sniper est vraiment cool emoji

Mais rien ne faut le TELT 5 meme si on ne l'utilise pas. emoji
RB:J'attend avec impatience. emoji

Et moi j'attends avec impatiente de pouvoir reprendre le Sonic Eruptor dans mes mains ! emoji

Prend Tout ton temps Ratchet blaster emoji (mais pas trop) emoji